Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah normalement c'est réglable ...mais bon tu sais il faut pas trop en demander on parle pas du blog du boss de Mozilla là ben oui dans les options de dotclear ca peut se changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://jiji45.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le mien est pas terrible mais j'essaie de faire de mon mieu http://keneda212.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi ca resemble pas trop a un blogs mais ca reste dans le meme esprit ++ Edit = c est vrai ca correspond pas trop au poste alors j efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi ca resemble pas trop a un blogs mais ca reste dans le meme esprit -> http://firefoxnews.free.fr/ -> http://thunderbirdnews.free.fr/ ++ (c'est pas du freepost, mais je coprend pas) pas bien la pub caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un blog qui délire bien que j'ai découvert hier soir:[url=http://blog2bob.skyblog.com]http://blog2bob.skyblog.com[/uR] J'ai l'impression de me voir avec une perruque et des lunettes. NB. On a le même pull en tous cas, et je m'habille encore pire que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegate Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Le seul blog que je suis est le blog d'un pote qui est mis à jour chaque jour.Il écrit super bien sur tout ce qui lui arrive A visiter. Le Blogui Boulga de Omegate je suis l'auteur dudit blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 me suis découvert un nouveau passe-temps je vais sur des blogs d'anglophones (femmes de préférence ) qui apprennent le français et qui mettent quelques mots de français et je les corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 me suis découvert un nouveau passe-tempsje vais sur des blogs d'anglophones (femmes de préférence :8 ) qui apprennent le français et qui mettent quelques mots de français et je les corrige Et une fois que milo est passé il y a plus que 2 fautes/mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est marrant de voir qu'un nombre conséquent d'étudiants en français disent souvent "j'aime français" sans doute par analogie avec "I like English" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 I love you. J'aime toi. ahhhhhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mon blog bon bah voila mon blog , et si y a une pitchoune qui me trouve pas mal et qui est fan de galak , elle me laisse son adresse msn ( brice modifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mon blog bon bah voila mon blog , et si y a une pitchoune qui me trouve pas mal et qui est fan de galak , elle me laisse son adresse msn ( brice modifier ) C'est fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 lol , je suis un amateur de brice , et cette phrase me fait sourire et c est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Rholàlà sa se mange sans faim !!! L'oubliez pas celui-là il vaut le coup... pas assez de commentaires a mon goût qd même.... http://lesfolledu06.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 lol , je suis un amateur de brice , et cette phrase me fait sourire et c est le principal Simpa ton blog. Par contre t'es comme le H de Hawaï tu sers à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegate Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pfwa les skyblog c'est des blogs de calinourson Moi mon blog c'est du bon gros blog fait maison :) Pas de la tambouille industrielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pfwa les skyblog c'est des blogs de calinourson Moi mon blog c'est du bon gros blog fait maison :) Pas de la tambouille industrielle Wé et puis? Tant mieux pour toi chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Neofusion , je fais une fete demin soir ca te dirait de ..........................pas venir ! je t ai casser ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Prenons un fond neutre, puis un mec neutre avec le regard vide.... ajoutez, le T-shirt moulant, c'est du 12 ans; le falzar trop grand c'est du 92 ans, les chveux long, l'air con, sa y'est tu PEUX casser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le blog d'un gar de ma ville voisine : ici (je ne connais pas le mec...heureusement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pfwa les skyblog c'est des blogs de calinourson Moi mon blog c'est du bon gros blog fait maison :) Pas de la tambouille industrielle c'est malin pourquoi t'as fait ton blog sous SPIP ? c'est pas fait pour ca au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le blog d'un gar de ma ville voisine : ici(je ne connais pas le mec...heureusement... ) comment il se la raconte l'autre jaimais vu sa, sur une autre photo ou l'on voit un gars avec un flingue, je me demande si c'est un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le blog d'un gar de ma ville voisine : ici(je ne connais pas le mec...heureusement... ) Comment il se la pete ! Par contre les filles sont mignonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le blog d'un gar de ma ville voisine : ici(je ne connais pas le mec...heureusement... ) Par contre, j'aimerais bien le conaitre pour les jolis demoiselles qui connais Mais dans son bloc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.