Aller au contenu

Vos blogs préférés !

Featured Replies

Posté(e)
bah normalement c'est réglable ...

mais bon tu sais il faut pas trop en demander :transpi: on parle pas du blog du boss de Mozilla là :roll:

ben oui dans les options de dotclear ca peut se changer :mdr:

• Réponses 92
  • Vues 10,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi ca resemble pas trop a un blogs mais ca reste dans le meme esprit :-D

++ :fumer:

Edit = c est vrai ca correspond pas trop au poste alors j efface :-D

Modifié par Boo54

Posté(e)

me suis découvert un nouveau passe-temps

je vais sur des blogs d'anglophones (femmes de préférence :iloveyou: ) qui apprennent le français et qui mettent quelques mots de français et je les corrige

:iloveyou:

Posté(e)
me suis découvert un nouveau passe-temps

je vais sur des blogs d'anglophones (femmes de préférence :8 ) qui apprennent le français et qui mettent quelques mots de français et je les corrige

:iloveyou:

:transpi:

Et une fois que milo est passé il y a plus que 2 fautes/mot. :iloveyou::incline:

Posté(e)

c'est marrant de voir qu'un nombre conséquent d'étudiants en français disent souvent "j'aime français"

sans doute par analogie avec "I like English"

Posté(e)

mon blog

bon bah voila mon blog , et si y a une pitchoune qui me trouve pas mal et qui est fan de galak , elle me laisse son adresse msn

( brice modifier :iloveyou: )

Posté(e)
mon blog

bon bah voila mon blog , et si y a une pitchoune qui me trouve pas mal et qui est fan de galak , elle me laisse son adresse msn

( brice modifier :iloveyou: )

C'est fin. :iloveyou:

Posté(e)

lol , je suis un amateur de brice , et cette phrase me fait sourire et c est le principal :iloveyou:

Posté(e)
lol , je suis un amateur de brice , et cette phrase me fait sourire et c est le principal :iloveyou:

Simpa ton blog.

Par contre t'es comme le H de Hawaï tu sers à rien. :iloveyou:

Posté(e)

pfwa les skyblog c'est des blogs de calinourson :reflechis:

Moi mon blog c'est du bon gros blog fait maison :) Pas de la tambouille industrielle :iloveyou:

Posté(e)
pfwa les skyblog c'est des blogs de calinourson :byebye:

Moi mon blog c'est du bon gros blog fait maison :) Pas de la tambouille industrielle :p

Wé et puis? :reflechis:

Tant mieux pour toi chacun son truc. :iloveyou:

Posté(e)

Neofusion , je fais une fete demin soir ca te dirait de ..........................pas venir !

je t ai casser ! lol

Posté(e)
  • Auteur

Prenons un fond neutre, puis un mec neutre avec le regard vide....

ajoutez, le T-shirt moulant, c'est du 12 ans; le falzar trop grand c'est du 92 ans, les chveux long, l'air con, sa y'est tu PEUX casser ! :transpi:

Posté(e)
pfwa les skyblog c'est des blogs de calinourson :incline:

Moi mon blog c'est du bon gros blog fait maison :) Pas de la tambouille industrielle :byebye:

c'est malin pourquoi t'as fait ton blog sous SPIP ? c'est pas fait pour ca au depart :chinois:

Posté(e)
le blog d'un gar de ma ville voisine : ici

(je ne connais pas le mec...heureusement...  :chinois: )

:byebye: comment il se la raconte l'autre jaimais vu sa, sur une autre photo ou l'on voit un gars avec un flingue, je me demande si c'est un vrai :incline:

Modifié par Flippy

Posté(e)

(je ne connais pas le mec...heureusement... :chinois: )

Comment il se la pete ! :byebye:

Par contre les filles sont mignonnes. :incline:

Posté(e)

(je ne connais pas le mec...heureusement...  :chinois: )

Par contre, j'aimerais bien le conaitre pour les jolis demoiselles qui connais :byebye:

Mais dans son bloc : :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.