Aller au contenu

portable pas cher du tout


jer666

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

We're offering you the best deal you'll ever find! Buy 2 signal boosters from us for $40, and get a FREE GIFT!!

YES, it's true! We've got FREE Laptops, FREE Game Systems, FREE iPods, FREE PDA's, FREE Cameras, FREE cash and more FREE GIFTS soon to come!

All items provided by Power2Source.com are brand new, with full warranty.

No contracts or subscriptions and all items are ready to be used immediately.

We ship internationally!

To see how much $40USD is in your currency, CLICK HERE.

Please see our FAQ section for full details.

Scroll down to see all FREE GIFTS and click on the one you like...

J'ai un logiciel de traduction :

Nous vous offrons la meilleure affaire que vous trouverez jamais! Achetez 2 amplificateurs du signal de nous pour $40, et obtenez un CADEAU LIBRE!!

OUI, c'est vrai! Nous avons Laptops LIBRE, Systèmes Prêts LIBRES, iPods LIBRE, LIBRE PDA, Appareil-photos LIBRES, argent LIBRE et CADEAUX plus LIBRES bientôt venir!

Tous les articles fournis par Power2Source.com sont marque nouveau, avec garantie pleine.

Aucuns contrats ou souscriptions et tous les articles sont prêts à être utilisé immédiatement.

Nous transportons internationalement!

Voir $40USD sont combien dans votre monnaie, CLIQUETEZ ICI.

S'il vous plaît voyez notre FAQ couper pour les détails pleins.

Défilez jusqu'à voyez des CADEAUX tout LIBRES et cliquetez sur celui vous aimez...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How would you like to receive your very own Sony Vaio laptop for only $5.00? Well now you can! Signup for EZLaptop's e-mail program and start turning useless e-mails into useful e-mails! When you signup for EZLaptop, you're opting in to receive our e-mails which will then directly deposit credits into your account for you to earn your very own laptop for only $5.00!

Purchasing our eBook package for just $5.00 will grant access to your account immediately so you can start receiving our rewarding e-mails! After reading each e-mail sent to you, click the activation link which will then deposit credits into your account right away. There's nothing to buy from our sponsors! Our e-mails are worth whole numbers so you can earn credits much faster than any other program out there!

Another way to earn more credits is to refer family, friends, co-workers, etc. Have them join our awesome program under your referral link and you'll gain more credits directly into your account! You can receive your Vaio laptop in as little as a few months because our credit levels are so good!

What are you waiting for? Hurry and Join today!

Traduction :

Comment est-ce que vous aimeriez recevoir votre très propre Sony Vaio portable pour seulement $5.00? Bien maintenant vous pouvez! Signup pour le programme de l'e-mail d'EZLaptop et commence à changer des e-mails inutiles en e-mails utiles! Quand vous signup pour EZLaptop, vous optez dans pour recevoir nos e-mails qui déposeront des crédits dans votre compte pour vous pour gagner votre très propre portable pour seulement $5.00 alors directement!

Acheter notre eBook emballe pour juste $5.00 alloueront l'accès à votre compte immédiatement donc vous pouvez commencer à recevoir nos récompensant e-mails! Après avoir lu chaque e-mail envoyé à vous, cliquetez le lien de l'activation qui déposera des crédits dans votre compte alors immédiatement. Il n'y a rien pour acheter de nos garants! Nos e-mails sont des nombres entiers de la valeur donc vous pouvez gagner croit beaucoup plus rapide que tout autre programme là-bas!

Un autre façon de gagner plus de crédits est faire référence la famille, amis, collègues, etc. Ayez-les joindre notre programme imposant sous votre lien du renvoi et vous gagnerez plus de crédits dans votre compte directement! Vous pouvez recevoir votre Vaio portable dans aussi petit que quelques mois parce que nos niveaux du crédit sont si bons!

Qu'est-ce que vous attendez? Dépêchez-vous et Joignez aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu comme systèmes....

C'est simple : tu payes au départ 5 dollars/livres/euros etc suivant les pays. (génréralement 5 dollars par PayPal).

Ensuite, tu dois lire des mails publicictaires et activer des liens pour montrer que tu les as lu, et ce pendant un an environ (le temps d'avoir assez de crédits) et ensuite ils t'envoient le portable. Le truc, c'est que c'est long à attendre et c'est chiant mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu comme systèmes....

C'est simple : tu payes au départ 5 dollars/livres/euros etc suivant les pays. (génréralement 5 dollars par PayPal).

Ensuite, tu dois lire des mails publicictaires et activer des liens pour montrer que tu les as lu, et ce pendant un an environ (le temps d'avoir assez de crédits) et ensuite ils t'envoient le portable. Le truc, c'est que c'est long à attendre et c'est chiant mais ça marche.

Ah ouais ? :D

Je n'aime pas ça :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais essayer d'avoir d'autres avis sur ce style de sites d'abord.... surtout savoir si on a la marchandise aprés.... ârce que ouvrir je sais pas combien de mail pour rien... la non je veux pas.... :keskidit:

en attendant je pense que je vais plutot encherir sur ebay.... en attendant, la formation commence dans 2 mois.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais essayer d'avoir d'autres avis sur ce style de sites d'abord.... surtout savoir si on a la marchandise aprés.... ârce que ouvrir je sais pas combien de mail pour rien... la non je veux pas.... :keskidit:

en attendant je pense que je vais plutot encherir sur ebay.... en attendant, la formation commence dans 2 mois.... :pleure:

Chui sur que va y avoir des virus dans ces mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...