X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 alors tu cherches l'écran avec la technologie CromaClear (meilleur) ? ou FST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 CromaClear serait le pied mais bon si il faut jme contenterai de FST :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un conseil hautes fréquences de résolution et tout petit pitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un conseil hautes fréquences de résolution et tout petit pitch. et bon taux de rafraishissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un conseil hautes fréquences de résolution et tout petit pitch. Là, ca ne suffit pas... Si on choisit un écran avec la technologie Trinitron qui a hautes fréquences de résolution et tout petit pitch mais la technologie Trinitron est moyen pour afficher les traits du graphique... Donc il faut penser aussi les technologies : CromaClear, FST et Trinitron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon loustick tu as fait un choix??? je viens de commander mon ecran Lacie 22" sur le Net, vous aurez mes impressions la semaine prochaine... sinon je vais chercher mon G5 mardi matin sur Montpellier... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je me tate .. Sur d'autre forum on me conseil le IIYAMA 19" x 2 (pour bosser sur 2 ecrans) ... Jsuis un peu perdu je dois dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 hmm je vais chercher à trouver quels écrans avec la technologie CromaClear EDIT : Ah oui ! Je me rappelle que j'avais un écran 15" CRT de Smile avec la technologie Cromaclear (acheté en 1998). Il était vraiment super Maintenant je sais pour trouver quel écran avec la technologie Cromaclear -> Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je n'ai pas trouvé les écrans avec la technologies Cromaclear chez les sites particuliers... Il faut qu'on connait les sites spéciaux pour les graphismes... Par exemple, sur le site PrixDuNet, la marque d'Eizo, il n'y a pas un gamme spécial graphisme que j'ai regardé sur le site d'Eizo -> Eizo ColorEdge CG21 21" LCD spécial graphisme en 1600x1200 avec la calibration des couleurs ! http://www.eizo.fr/products/graphics/cg21/index.asp Mais je ne sais pas pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je me demande maintenant si pour un prix similaire des ecrans TFT serait pas mieux (gain de place, meme si j en ai) .. Enfin en TFT jsuis pas callé du tout alors si vous avez des tranches des prix pour des bon ecrans tft (a titre indicatif) je suis preneur, ainsi que les points essentiel a regarder ... encore une fois a titre de graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.