Aller au contenu

Amd ou Intel


Cryptal

Messages recommandés

salut :D

bah voila je sais pas quoi prendre entre un amd ( chose que j'ai toujours connu )

et intel ma config pour le moment j'ai donc :

cpu : Amd Xp 2600barton

cg: Geforce 6800GT ( leadtek)

ram : Corsair twin XL 2x512

cm : Abit nf7-s (donc du nforce2)

et un tralala de disque dur

je voudrai d'un coté prendre un intel 540j sur carte mere donc Agp ( je vais quand meme pas jeté ma geforce !!!) le probleme c'est que je trouve qu'il y a que des vielles carte mére pour le p4 new generation enfin des cartes mere qui on etait mise a jour mais quand meme assez vieux :yes: ( ouais les bonne elles sont en pci expresse alors forcement :roll: )

ou alors un amd64 3500+ avec donc une carte mere a base de nforce 3 ultra

(ouais je sais le 3500+ et le 540j c'est deja pas les meme frequence mais on peut oc le p4 quand meme !!!!! )

alors voila je suis tres joueur quand meme dans le monde des jeux vidéos et donc jme touche pour le moment je ne sais que faire !!!!!!!!

amd ou p4 alors ! et si on peut me dire les cm aussi qui sonne bien avec le proc merci a tous ! et pis voila j'ai rien d'autre a dire NA ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

juste un conseil: teste un 3500+ et teste un 540j et bien: avec plusieurs applis ouvertes et tout.

Et ( moi mon opinion est toute faite ) fais-toi ton opinion.

Au fait t'as pas essayé de monter le fsb à 175~177~180 MHz dans ton bios? Histoire d'avoir un peu plus de jus? ( si ça marche pas-> reset bios )

Je pense que l'AMD a de bonnes chances de te plaire plus que l'Intel. ( les benchs sont :roll: affirmatifs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vois que la majorité dit quand meme amd :transpi:

ouragan : pour le fsb je l'ai monté déjà a 200 vu que la corsair xl le supporte tres bien mais a mon avis le proc vu la carte graphique que j'ai n'est pas assez performant ( on va arreté de parlé d'oc sinon les admins du forum vont m'engeulé !!! ) :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon en meme temps en lisant les news ont s' appercois que les puce tccd vont s' arreter pour se baser sur de la ddr2 que les amd ne gere pas encore, et le futur est a la ddr2 et sachant ke le 540 le gere mieu vos prendre du intel, apres les perf que tu vois dans les benchmark... c' est pas vraiment sa qui fait la difference surtout avec une 6800GT.

Moi je te dit voi plutot dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon le budget c'est pas vraiment une alte ( j'ai quand meme acheté de la corsair xl et la geforce 6800gt alors me parlé pas de budget non d'une pipe ! ) :eeek2:

Non mais juste a savoir si le mieux reste quand meme intel ou amd .

Je me suis dit la meme chose que amd gere beaucoup mieux au niveau des jeux vidéos que l'intel mais le probleme reste quand meme entre le s.939 ou s.754 car si je prend le s754 il y'a pas d"evolution possible de proc car il est en fin de vie !!!!! certe il est moins cher le proc qu'un s.939 mais bon je vois pas vraiment pourquoi choisir un s.754 que le s.939 alors si vous pouvez m'eclairé !!!

(je suis d'accord avec vous je le dit trop souvant s.754 ou s.939 mais faut suivre et puis c tout ! :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...