lordreinax Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon bah salut aux Inpactiens Notre film de fin d'étude est en compétition pendant 48h sur le site Mouviz, ce que je vous demande ne prendra pas bien lgt sur votre temps perso, ce serait de voter pour nous et de faire passer le lien à un max de people, bah wé plus y a de votes pour nous mieux c'est ! héhé ^_^ voila donc le lien : Lien pour le vote de Microwave On compte sur vous les gars, et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le mieux serait qu'on se fasse une idée de sa valeur par nous même, comparativement aux autres de sa catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 bien sur, donc va mater les films qui sont en concours et vote pour ceux que tu aime bien , mais oublie pas le notre qd même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 perso j aime bien j en ais vu 2 3 autre y sont pas génial donc sa te fait deja un vote d un inpacticien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et de deux.... Le film est effetctivement tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 top j'ai voté 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Excellent ! Trop poilant ! Et puis les anim sont tip tops. J'ai voté avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 top j'ai voté 5 fois Attention : Vous ne pouvez voter qu'une seule fois pour un film.(Tout vote double n'est pas comptabilisé) ça ne sert a rien à moins que ça soit juste pour dissuader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ça ne sert a rien à moins que ça soit juste pour dissuader j'ai mis mes 5 adresses email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il est génial ! Le scénario, les effets visuels, l'imagination ! A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 lol et bah ça fais plaisir merci à tout ceux qui ont votés, et à ceux qui le feront hésitez pas à allez voir le site du film où il y a le teaser, des travaux preparatoires et autres goodies du film (la peluche de la vache est en preparation ) The Microwave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca devient lourd là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 envoi moi la video par mp ... je ne peut pas le lire, car c'est en direct stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est très bien fait, même si vous ne votez pas, admirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Super le petit film J'ai téléchargé un wallpaper -> le micro-onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 excellent. un vote de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.