Invité nightswan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Vous en faites pas comme ça, une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Vous en faites pas comme ça, une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... ou alors que CEUX qui l'ont commise aillent voir nil devant sa porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Putain tous les perdants vont venir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tu leur diras bonjour de ma part, j'vous enverrai un message depuis le barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Nil va être obligé de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tu leur diras bonjour de ma part, j'vous enverrai un message depuis le barebone honnetement si tu gagnes en repondant ati alors de tout les inpactiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tu leur diras bonjour de ma part, j'vous enverrai un message depuis le barebone honnetement si tu gagnes en repondant ati alors de tout les inpactiens!!! merde qui t'as dit qu'il fallait répondre ATI? je croyais que j'avais été le seul à bénéficier du tuyau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tu leur diras bonjour de ma part, j'vous enverrai un message depuis le barebone honnetement si tu gagnes en repondant ati alors :8 :8 de tout les inpactiens!!! merde qui t'as dit qu'il fallait répondre ATI? je croyais que j'avais été le seul à bénéficier du tuyau??? Arf si ça se trouve c'est aucun des 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 bin si on tient compte de la vente exceptionnelle à médion ça pourrait être QUE les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 moi jen tiens po compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 la je suis d'accord mais la question est vachement tordue!en fait faudrait savoir qui a fait le questionnaire et lui demander de plus ample explications!! elles ont ete faite par les admins ou msi?? Ça vous plaît ? C'est moi qui l'ai faite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 t'as raison, rajoutes en une couche... Au -, tu assumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Clément C pas un façon de poser des questions ! A force de changer mes réponses, je vais faire péter le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 le mieux est donc de rester sur ta 1er impression... et de ne pas être influencé par tout ce qui est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 la je suis d'accord mais la question est vachement tordue!en fait faudrait savoir qui a fait le questionnaire et lui demander de plus ample explications!! elles ont ete faite par les admins ou msi?? Ça vous plaît ? C'est moi qui l'ai faite !! c'est pour ça qu'il ramène pas sa fraise sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 la je suis d'accord mais la question est vachement tordue!en fait faudrait savoir qui a fait le questionnaire et lui demander de plus ample explications!! elles ont ete faite par les admins ou msi?? Ça vous plaît ? C'est moi qui l'ai faite !! c'est pour ça qu'il ramène pas sa fraise sur le Forum tu te rends compte comment oms ont peur de nous ces admins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wince Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bin de toutes facon moi j attaque PC INpact si la reponse est nvidia mais le seul doute est FABRIQUE= faire un pcb et tout.. alors que sur les serveurs et chipset c est juste de l'INTEGRATION non on colle un chips et fini bref j ai deja contacte mon avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniseb Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ouais, en clair, le truc c de voir ce kon entend par "fabrique"... A mon avis, c là la clé. A tout les coup, c'est aucun des 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 La bonne réponse est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 est.... mystere vous le saurez apres le concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mushroomLC Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ouais, en clair, le truc c de voir ce kon entend par "fabrique"...A mon avis, c là la clé. A tout les coup, c'est aucun des 2 !! oué, mais "fabrique à base de" pas "fabrique" tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_63 Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 msi fabrique rien c'est juste u nassembleur de pièces??? et puis il y a pas ds feintes sur les autres questions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 autre chose,sur ma cm msi y'a des chips winbond... serait-ce la une base de fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 francheemnt moi je dis bien joué le concours...... juste en passant j'ai fini le concours de Hardware.fr. pas si facile que ça , ça demande la recherche, mais je dois avoir toutes les réponses de justes il y avait pas de question à 2 € comme sur inpact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.