Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

C claire, il faut arrêter de se prendre la tête ...

Je pense pas qu'ils iront aussi loin pour un concours. Que sur les 5000 participants, il y en ai qu'une vingtaine qui aient bien répondu, ca m'étonnerais.

Ils ont fait leurs questions pour qu'il y ai un maximum de gens qui aient leur chance. Après, ce n'est que du hasard, c'est du tirage au sort... A peu près n'importe qui peut donc gagner ce concours, et pas seulement les droguer d'informations numèrique que nous sommes.

Ils ont rien à perdre à faire des questions faciles, ils payeront pas plus de lots... Et puis si les questions étaient trop dures, plus personne ne ferait ce genre de concours par découragement.

Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais comme en plus c'est sponsorisé, ceux-ci veulent avoir une assez bonne image auprès du public... Des questions trop dures ne donneraient pas l'image qu'ils veulent représenter, mais ni des questions trop faciles pour prendre des gens pour des cons...

Là, je pense que les questions sont jsute comme il faut, il qu'il ne faut pas trop se casser la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand c sponso ok,mais pour des concours internes a inpact faudrait qq de ardu!!

et au passage il aurait ete sympa de reserver le concours au vrais inpactiens qui se decarcassent pour aider les pauvres padawans,ca aurait eté sympa comme recompense... mais avec un sponso c dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nb d'inscrit ca va etre un type qui n'a jamais posté qui va gagner et c triste je trouve,le gars s'inscrit juste pour essayer de gagner,remporte un lot pi se casse,c degoutant!!

le plus sympa ca aurait eté de reserver le concours aux inscrit avant l'annonce du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C claire, il faut arrêter de se prendre la tête ...

Je pense pas qu'ils iront aussi loin pour un concours. Que sur les 5000 participants, il y en ai qu'une vingtaine qui aient bien répondu, ca m'étonnerais.

Ils ont fait leurs questions pour qu'il y ai un maximum de gens qui aient leur chance. Après, ce n'est que du hasard, c'est du tirage au sort... A peu près n'importe qui peut donc gagner ce concours, et pas seulement les droguer d'informations numèrique que nous sommes.

Ils ont rien à perdre à faire des questions faciles, ils payeront pas plus de lots... Et puis si les questions étaient trop dures, plus personne ne ferait ce genre de concours par découragement.

Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais c'est mon point de vue...

zut quoi si il ne s'agit pas que d'un concours du style quel est le prénom de BUSH, c'est des questions à con car tout le monde sait que c'est VLAD. :mdr:

d'ailleurs il y a déja 2 questions de ce type dedans et ça suffit...

ensuite il faut mériter les lots ( un peu quand même) donc voila.

ensuite si il y a que 20 bonnes réponses, on s'en fou vu qu'il ya que 4 ou 5 lots.

10 bonnes réponses ça suffit largement, et ça laisse plus de change à ceux qui ont eu une réflexion pour mériter ces SOMPTUEUX cadeaux offerts par MSI ..... ( un peu de lèche ça fait pas de mal) et donc qui auront mérité leur cadeaux... ( et participé à la vie d'inpact et qui en parcourant ce topic auront trouvé la bonne réponse :mad2: , comme quoi je ne suis pas ingras :prof: )

Conclusion : si être intelligent et avoir un peu réfléchi est une tare de nos jours, mais où allons nous?? ( à la guerre je sais mais bon je pose quand même la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que Nil nous mettent sur la voie pour la réponse....

car tous le vrais inpactiens parcourant ce forum auront tous les éléments pour avoir les bonnes réponses.

et donc le newbie de base qui n'a jamais participé au forum, ben il l'aura dans l'os..

de plus j'ai peut être mis sur une mauvaise voie ( en voulant faire le contraire) certains membres de ce forum qui croient que je suis un DIEU :prof: ( d'ailleurs c'est écrit n'est ce pas NIL???)

donc en plus personne ne peut nier que MSI a fabriqué des cartes à partir de ATI, et que certaines cartes mères MSI ont des chipset intel avec video integré.

donc moi je dis, que NIL a pas interêt à me décevoir sur ce coup, car donner des réponses fausses au résultat du concours serait vraiment mal venu de la part d'un site sérieux comme INPACT :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme ce topic pipo c une aide o concours :dtc:

j'ai juste une chose à dire :

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

c'est la devise du site.......

donc

soit j'ai la bonne réponse :mad2: et alors je partage :prof:

soit c'est la mauvaise et alors je demande. :mdr:

juste pour dire que si j'en avais rien à faire de ce concours, ben je m'embêterai pas tant.

Mais bon c'est mon site préféré, je trouve les lots superbes ( pas de cartes à 2 francs) et j'ai des doutes sur les réponses, car c'est pa si simple que noir ou blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...