Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???


Dark26

Messages recommandés

c fait... je ne modifie rien... on verra bien... c un jeu :mad2:

:prof:

c'est pas un jeu c'est un concours.........

la française des jeux ----> des jeux ( pas besoin de réfléchir pour gratter un morpion)

si c'était un jeu, il n'y aurait pas de questions et encore pas de réponse et pas de reflexion)

et c'est la toutes la différences. car si c'était un jeu et qu'il fallait juste dire que j'ai participé ben la question ne se poserai pas...

hors il y a reflexion.....

et reflexion il y a ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
si mais ce serait bete de se faire avoir a cause d'une question mal posée!!

et puis les cadeaux sont sympa!!

elle est tres bien posée cette question...c la seule qui peut eliminer une grande partie de participants....jme suis fé chier a chercher sur :google: la reponse et jlé trouvée apré 1 heure de recherche....alors timagine bien que c e topic de merde fout mes recherches en lair..... :mad2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fait... je ne modifie rien... on verra bien... c un jeu :mad2:

:mdr:

c'est pas un jeu c'est un concours.........

la française des jeux ----> des jeux ( pas besoin de réfléchir pour gratter un morpion)

si c'était un jeu, il n'y aurait pas de questions et encore pas de réponse et pas de reflexion)

et c'est la toutes la différences. car si c'était un jeu et qu'il fallait juste dire que j'ai participé ben la question ne se poserai pas...

hors il y a reflexion.....

et reflexion il y a ......

oui tu as raison mais perso, je me suis amusé en participant à ce concours... et puis il y a + grave :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais ce serait bete de se faire avoir a cause d'une question mal posée!!

et puis les cadeaux sont sympa!!

c'était exactement le but de mon topic :byebye::byebye: .

la question étant tellement mal posée que..................

si c'était nividia qu'il falliait répondre ( à cause du partenariat), il fallu posé la question dans ce sens :

quel est le partenaire majoritaire d vidia dans l'affichage ou un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas joueur Didi  :byebye:  faut pas jouer avec les concours  :non:  :non:  :mdr:
je deteste perdre qd moi jme suis fé chier a chercher les reponses alors que les otres concurrents sont servis sur un plato avec ce topic :byebye:

g trouvé un site qui dit clairement que les seules ati kil a fé c pour une société privé ...et la question c t pour VOTRE ecran....ptain ça peut po etre plus clair BORDEL DE MERDE :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

oui tu as raison mais perso, je me suis amusé en participant à ce concours... et puis il y a + grave :byebye:

plus grave????? tu as vu ta config??????

tu as vu ma config??????

plus grave??????

c'est pas toi qui n'as pas jouer à UT2003 pendant 1 mois.... :byebye: c'est long....

surtout que j'avais que ça à faire ......jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas joueur Didi  :byebye:  faut pas jouer avec les concours  :non:  :non:  :non:
je deteste perdre qd moi jme suis fé chier a chercher les reponses alors que les otres concurrents sont servis sur un plato avec ce topic :byebye:

g trouvé un site qui dit clairement que les seules ati kil a fé c pour une société privé ...et la question c t pour VOTRE ecran....ptain ça peut po etre plus clair BORDEL DE MERDE :mdr:

:non:

Juste pour dire que la societe en question c'est medion, et que tout ces pc

se retrouves en france et entre autre chez ALDI ( j'en ai déja achete 1 chez eux) et je crois d'ailleurs que le pc avec la carte ATI a déja été en vente, et donc que si quelqu'un a déja acheté ce produit ( ce qui est sûr) ben alors il a une carte msi avec un chip ati, et il est peut être en train de regarder le superbe site de PCINPACT sur SON écran :byebye:

bon voila j'espere que j'en ai embrouillé quelqu'un, et moi le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c medion....mé aprés nil a dit ainsi que teuf que yavé po de piege que ça porté sur le constructeur habituel...nvdia :byebye:

constucteur habituel?????

je suis désolé mais c'est pas écrit dans la question .......

bon je vais chercher la question sur le site.........

Pour afficher des images sur votre écran, MSI fabrique à base de  

tu vois marquer le mot constructueur ou habituel ????

Conclusion, soit il change la question, soit il chnage la réponse..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait du réglement :

Pour toute information supplémentaire, ou en cas de contestation, les joueurs pourront faire appel à Me Laurent Dupont, huissier de justice, 123, rue Sainte Catherine 33036 Bordeaux cedex.

Franchement je crois que ça va mal finir cette affaire, car il va y avoir beaucoup de mécontents ( et peut être moi le premier).

Article 9 - interprétation

Toute question d'application ou d'interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement par Me Laurent Dupont, huissier de justice, 123, rue Sainte Catherine - 33036 Bordeaux cedex dans le respect des lois.  

question imprévue?????? faut apporter ces preuves????

hmm je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il va y en avoir des questions.

Franchement je sais pas qui a posé cette question.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shhhhhht  :byebye: quand même tu préféres quoi? un barebone dépassé dans un an ou PC-Inpact?   :byebye:

c'est la question qui tue...........

mais toi tu es un faux frère..... tu as déja un article sur le site... :mdr: ...

mais pour moi simple mortel...... c'est un vrai dilemme, et c'est pour ça que si je peux avoir les 2, ben je suis :byebye:

d'où ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shhhhhht  :yes: quand même tu préféres quoi? un barebone dépassé dans un an ou PC-Inpact?   :yes:

c'est la question qui tue...........

mais toi tu es un faux frère..... tu as déja un article sur le site... :yes: ...

mais pour moi simple mortel...... c'est un vrai dilemme, et c'est pour ça que si je peux avoir les 2, ben je suis :byebye:

d'où ce topic....

euh sans toi je suis pas inpactien :dors: , je suis pas dieu :yes: et je fais pas d'article... :dors:

:byebye::byebye::mdr::non::non::non::non::dors:

moi je dis c'est une jeu concours, alors jouons...

je vais envoyer ma réponse en restant sur ma première idée...

au fait un truc qui me chagrine... une KT4 Ultra plus une GF FX 5600...

je voudrais pas dire, mais MSI viens de sortir sa KT4A Ultra (KT400A) je trouve que la moindre des choses serait que ce soit celle là à gagner et pas la version KT400 :dors:

d'autant qu'il y'a aussi une mobo 865PE qui elle n'est même pas encore sortie :yes:

et puis MSI aurait été cool de laisser le choix de la plate forme pour les deux derniers lots.. :yes:

enfin bon vu que j'aurais répondu à côté de la plaque... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir tourné cette question comme ça??

car qu'il y ait 10, 20, ou 5000 réponses juste c'est kif kif bourricot.

si tous le monde avait la bonne réponse il n'y aurait pas de malentendu, et tout le monde serait content.

alors que la la question ouvre à débat, et que donc c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour afficher des images sur votre écran, MSI fabrique à base de

votre écran...... donc moi qui lis ces lignes il parle de mon écran???

ben oui pas celui du voisin, mon écran à moi...

ben moi msi il fabrique rien pour afficher sur mon écran vu que j'ai pas de msi dans mon pc..... :byebye::byebye:

donc il doit y avoir une erreur sur "mon" peut être..

sinon la réponse est ni l'un ni l'autre.... :byebye:

j'espere que ça vous met le doute et que vous avez un oeil critique.

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...