korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui je c que ce sont les leaders mondiaux de la vente des autocuiseurs mais faut po le dire trop vite!! et pour la question deux explication stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniseb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon, bah là, je sais plus quoi mettre. Récapitulons : - MSI fabrique des cartes mères avec chipset et là, à ma connaissance, il n'y a que Intel et nVdia pour l'instant... Je sais plus s'ils ont un partenariat avec ATI pour des chipset pour processeur Intel, et puis ils devraient sortir un MEGA PC sur base de VIA - MSI fabrique aussi des cartes graphiques à base de nVidia pour le grand public et un type de modèle basé sur ATI vendu dans les serveurs Ca en fait du monde... Reste à savoir ce qui rentre un compte ou pas Merci PC-Inpact ! Ce site remonte dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Un indice : y'a que 5% des gens qui ont mis la bonne réponse, les autres jouant trop vite... comme quoi je suis pas un dieu pour rien d'avoir soulever ce problème..... tient le dieu a changer de couleur sachant que 90 % des gens ont du voter nvidia reste 2 possibilites..... moi aussi pc inpact remonte dans mon estime car c'est pas un site chochotte.. merci NIL, notre DIEU.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 que de polllllémmmmmiiiiiques sur ce concours... si ça continue, c le seul et unique concours qu'il y aura ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ce serai dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Un indice : y'a que 5% des gens qui ont mis la bonne réponse, les autres jouant trop vite... joue trop vite ou ne sont pas des vrais inpactiens, car ils seraient venu sur le forum et auraient vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Comme koi Dark, tu aurai dû garder ça pour toi, maintenant, ils vont tous revoir leur réponses et cela fera moins de chances pour toi de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 que de polllllémmmmmiiiiiques sur ce concours... si ça continue, c le seul et unique concours qu'il y aura ici il y a pas polémique, mais discussion. Sachant que le résultat n'est pas tombé, on ne peut pas savoir qui a tort ou raison, et si la réponse choisi par l'organisateur du concours est LA réponse qui ne pourra pas être discuté.... mon interrogation venait surtout du fait que plein de monde a trouvé ce questionnaire super facile ( commentaire de la news) alors que moi ( et d'autres, ça nous a un peu plus travaillé ) et Nil nous a démontré, que c'était pas un jeu, mais bel et bien 1 concours, ou seul les meilleurs auront droit à un lot. INPACT POWA ( c'est pas un site de tapette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui mais un questionnaire est bien seulement si les questions sont mal posées: imagine un truc,toi tu t'es embeter a chercher comme un malade sur msi,et pi la reponse donnée sera:seulement nvidia,car les cartes graphique sont a bas de nvidia! la moi je croit que tu montes je chez nil et que tu lui tort le cou!! alors que celui qui a gagné le barebone est un gamin de 10ans qui a repondu au hasard avec la technique:ploumploum ca sra toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 A la limite, tu peux toujours l'acheter le MegaPC MSI Allez :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui mais un questionnaire est bien seulement si les questions sont mal posées:imagine un truc,toi tu t'es embeter a chercher comme un malade sur msi,et pi la reponse donnée sera:seulement nvidia,car les cartes graphique sont a bas de nvidia! la moi je croit que tu montes je chez nil et que tu lui tort le cou!! alors que celui qui a gagné le barebone est un gamin de 10ans qui a repondu au hasard avec la technique:ploumploum ca sra toi!! tu as entendu NIL????? prépare tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Arrêtez là, y'a pas de piège, faites selon votre instinct et puis qq pages plus loin il dit que seulement 5% des gens ont tapé juste alors il peut crier tant qu il veut dans mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Arrêtez là, y'a pas de piège, faites selon votre instinct et puis qq pages plus loin il dit que seulement 5% des gens ont tapé juste alors il peut crier tant qu il veut dans mes oreilles à croire que l'instinct ça n'a pas que du bon... il veut garder les lots pour lui, il faut dire qu'avec son cassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bah en fait j'avais mal compris la question moi aussi au début Mais c'est vrai que y'aura très peu de gagnants potentiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 faux jeton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bah en fait j'avais mal compris la question moi aussi au début Mais c'est vrai que y'aura très peu de gagnants potentiels... ya 65% de bonnes reponses o concours.....g cette info de sources sures (merci teuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ou comment nil develloppe l'intox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 hé vi lé malin le nil il vs induit ts en erreur avec le 5% car en fait chui sur que c 65% de bonnes reponses o concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ou comment nil develloppe l'intox!! Spa étonnant, après qu'il y ait eu des fuites à propos de son membre, il peut bien se venger un ptit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Le Nil vengeur vas arriver ... sans s'presser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ou comment nil develloppe l'intox!! Spa étonnant, après qu'il y ait eu des fuites à propos de son membre, il peut bien se venger un ptit peu. en fait il explique que peut de gens on trouvé les reponses pour lnous faire changer les notres,alors que bcp ont fait juste en fait!!! il a un mauvais fond ct'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 zut quoi ils relance une news pour dire que tout le monde a été trop vite pour jouer. info intox.....; on l'aura tous dans l'os car la réponse va être ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 si jamais la reponse c ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ou comment nil develloppe l'intox!! Spa étonnant, après qu'il y ait eu des fuites à propos de son membre, il peut bien se venger un ptit peu. en fait il explique que peut de gens on trouvé les reponses pour lnous faire changer les notres,alors que bcp ont fait juste en fait!!! il a un mauvais fond ct'admin he vi fallé po le gonfler avec le topic comme koi il est impuissant ....now il va vs faire douter a mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.