Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
:mdr: passé 4 fois et loupé 4 fois  :D ten fé po ya pire... :chinois: un pote il la passé 9 fois et il la raté 9 fois  :mad: la 10eme sera surement la bonne  :mad:

Ca va, il a de l'espoir :devil:

Et korrigan : :mad: avant l'exam :devil:

Invité nightswan
quand a tes 4 fois ca viendra!le permis c po si sorcier que ca puisque des debiles l'ont on devrait y arriver en fin de compte!,ou aolrs ont est des vrais...

Franchement, j'ai pas l'impression d'être un manche au volant.

1er essai : le stress n'aidant pas, je mangé une bordure en faisant un rangement dans un parking. C'est pas avec ça qu'on pourra me qualifier de danger public. En plus, la bordure n'était pas haute, donc j'ai eu aucun mal à la monter... Réglement bête et méchant de l'inspecteur "une bordure tu ne mordras point"

2nd : je sais plus pourquoi, une excuse vaseuse comme en 3... :chinois:

3ème : je n'ai pas poussé mes suffisamment mes rapports. (c'est tout ! :mad: )

4ème : loupé une prio à droite (bien cachée et non signalée) mais bon, là j'ai rien à dire.

Enfin, ce qui tue c'est qu'en attendant de le repasser, tu conduis pas (enfin pour ma part, j'suis pas millionnaire donc je reprends que 2/3 leçons avant l'exam, mais l'attente est de 6/7 mois !!) donc t'es moins à l'aise qu'au 1er passage finalement.

Le gouvernement ferait pas mal de foutre plus d'inspecteurs (et moins balai dans le :mdr:) sur le coup. :D

Dark dans la question, c'est bien écrit  FABRIQUE et pas a fabriqué ou fabriquait... Et en ce moment c'est pas pour ATI...  :prof:  

Et voila suffisait de bien lire...

:heben: bien vu :mdr:

le problème c'est qu'il fabrique encore des cartes mère avec des chipsets intel avec video intégrée. :roll:

et même des serveurs avec des puces rage je crois...

oh un dark têtu :heben::prof:

lol le permis... la première fois que je l'ai passé, j'ai bien poussé les rapports : il pleuvait, je suis parti sans essuie-glaces (et alors? :roll: ) et au premier virage je suis rentré dedans comme un sourd (je crois que je sortais d'un stage de kart peu de temps avant... c'est rigolo le kart :non: ) et hop l'avant qui commence à décrocher... j'ai rattrapé ça sans souci, par contre à mon avis, l'inspecteur s'en est rendu compte :mdr::D

et donc MSI fabrique des cartes Nvidia c'est bien ça??? :non:

http://www.msi.com.tw/program/products/ser...1&MODEL=MS-9131

CPU  

• Supports dual Socket 940 for AMD® Opteron DP™ processors   (SledgeHammer DP)  

• Supports Opteron DP ™ 1400MHz and up  

Chipset  

• AMD® 8131™ Chipset

• AMD® 8111™ Chipset  

Main Memory  

• 144-bit DDR at 200, 266, 333MHz

• Supports 6 DIMMs, registered ECC DDR DIMMs memory

• Supports a maximum of 12 GB of memory  

Slots  

• 3 PCI-X slot 64-bit 66/100MHz slots  

• 2 PCI 32-bit/33MHz slots  

• 1 mini PCI slot (optional, for K8D Master-FT only)  

Network  

• Broadcom BCM5704C Gigabit LAN controllers

- Provides 1000, 100 and 10MB/s data rates, 64-bit/100MHz  

PCI-X bus

- Supports dual Ports  

Video  

• ATI Rage® XL video controller

- Built-in DVD decoding

- Provides integrated TMDS transmitter support for digital Flat  

Panel (DFP) monitors

- Onboard 8MB Video SDRAM

bon une carte mère pour opteron classer dans la catégorie nouveau produits????

c'est bien de l'ati... :mdr:

juste un truc ...

Déjà, ils disent sur VOTRE écran. Y en a beaucoup ki ont un serveurs de chez MSI ???

Deuxièment, vous avez vu les lots ??? Vous voyez du ATI ?? OOOHHHH, comme c bizzare, il n'y a que du nVidia !!

Voilà, rien d'autre à ajouter

juste un truc ...

Déjà, ils disent sur VOTRE écran. Y en a beaucoup ki ont un serveurs de chez MSI ???

Deuxièment, vous avez vu les lots ??? Vous voyez du ATI ?? OOOHHHH, comme c bizzare, il n'y a que du nVidia !!

Voilà, rien d'autre à ajouter

ils ne sont pas censé savoir que que le levcteur lambda a comme pc chez lui, et il y a peut être des administrateur réseaux qui lisent inpact ( c'est sûr).

et puis msi sort des cartes mères intel avec video integre , et je crois que intel fait parti des partenaires NON???

si ils voulaient que l'on réponde NVIDIA, alors il ne fallait pas tourner la question comme ça :D

et puis ils marquent bien, pour afficher des images sur votre écran....( et pas pour construire des cartes graphiques)

et la on a besoin d'une carte graphique, mais aussi d'une carte mère et d'un cpu de la ram.......

hors msi ne fabrique pas de cpu ni de ram .......

hors pour frabriquer des cartes mère, msi a besoin de bien d'autre composants que des chips graphiques... ( style chipset via.......)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...