deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 passé 4 fois et loupé 4 fois ten fé po ya pire... un pote il la passé 9 fois et il la raté 9 fois la 10eme sera surement la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 passé 4 fois et loupé 4 fois ten fé po ya pire... un pote il la passé 9 fois et il la raté 9 fois la 10eme sera surement la bonne Ca va, il a de l'espoir Et korrigan : avant l'exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 non pas de kimousse avant l'exam quand meme, deja que en arrivant o code mon frere m'a fait la farce de faire des burns devant le batiment,il m'a fait passer pour un mec bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 quand a tes 4 fois ca viendra!le permis c po si sorcier que ca puisque des debiles l'ont on devrait y arriver en fin de compte!,ou aolrs ont est des vrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 quand a tes 4 fois ca viendra!le permis c po si sorcier que ca puisque des debiles l'ont on devrait y arriver en fin de compte!,ou aolrs ont est des vrais... Franchement, j'ai pas l'impression d'être un manche au volant. 1er essai : le stress n'aidant pas, je mangé une bordure en faisant un rangement dans un parking. C'est pas avec ça qu'on pourra me qualifier de danger public. En plus, la bordure n'était pas haute, donc j'ai eu aucun mal à la monter... Réglement bête et méchant de l'inspecteur "une bordure tu ne mordras point" 2nd : je sais plus pourquoi, une excuse vaseuse comme en 3... 3ème : je n'ai pas poussé mes suffisamment mes rapports. (c'est tout ! ) 4ème : loupé une prio à droite (bien cachée et non signalée) mais bon, là j'ai rien à dire. Enfin, ce qui tue c'est qu'en attendant de le repasser, tu conduis pas (enfin pour ma part, j'suis pas millionnaire donc je reprends que 2/3 leçons avant l'exam, mais l'attente est de 6/7 mois !!) donc t'es moins à l'aise qu'au 1er passage finalement. Le gouvernement ferait pas mal de foutre plus d'inspecteurs (et moins balai dans le ) sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui c sur moi je doit encore attendre 15j avant de la repasser alors que la premiere fois c t mi mars!! pour ce qui est du permis ils rechignent a le passer du premier coup quand tu as pas fait la conduite accompagnée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Dark dans la question, c'est bien écrit FABRIQUE et pas a fabriqué ou fabriquait... Et en ce moment c'est pas pour ATI... Et voila suffisait de bien lire... bien vu le problème c'est qu'il fabrique encore des cartes mère avec des chipsets intel avec video intégrée. et même des serveurs avec des puces rage je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 http://www.msi.com.tw/program/products/ser...7&MODEL=MS-6377 trouvé ici sur le site de msi Video -- Integrated ATI Rage XL graphics controller -- Onboard 4MB Video SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oh un dark têtu lol le permis... la première fois que je l'ai passé, j'ai bien poussé les rapports : il pleuvait, je suis parti sans essuie-glaces (et alors? ) et au premier virage je suis rentré dedans comme un sourd (je crois que je sortais d'un stage de kart peu de temps avant... c'est rigolo le kart ) et hop l'avant qui commence à décrocher... j'ai rattrapé ça sans souci, par contre à mon avis, l'inspecteur s'en est rendu compte et donc MSI fabrique des cartes Nvidia c'est bien ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 http://www.msi.com.tw/program/products/ser...1&MODEL=MS-9131 CPU • Supports dual Socket 940 for AMD® Opteron DP™ processors (SledgeHammer DP) • Supports Opteron DP ™ 1400MHz and up Chipset • AMD® 8131™ Chipset • AMD® 8111™ Chipset Main Memory • 144-bit DDR at 200, 266, 333MHz • Supports 6 DIMMs, registered ECC DDR DIMMs memory • Supports a maximum of 12 GB of memory Slots • 3 PCI-X slot 64-bit 66/100MHz slots • 2 PCI 32-bit/33MHz slots • 1 mini PCI slot (optional, for K8D Master-FT only) Network • Broadcom BCM5704C Gigabit LAN controllers - Provides 1000, 100 and 10MB/s data rates, 64-bit/100MHz PCI-X bus - Supports dual Ports Video • ATI Rage® XL video controller - Built-in DVD decoding - Provides integrated TMDS transmitter support for digital Flat Panel (DFP) monitors - Onboard 8MB Video SDRAM bon une carte mère pour opteron classer dans la catégorie nouveau produits???? c'est bien de l'ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 http://www.msi.com.tw/program/products/sli...7&MODEL=MS-6252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bon alors ils integrent de chez les deux fondeurs alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Via KM266 = controlleur graphique Via intégré je crois c'est ça? (me rappelle plus le nom de ce truc... :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui bon ca avance po a grand chose si les admins veulent pas faire qqchose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui bon ca avance po a grand chose si les admins veulent pas faire qqchose!! je sui sbien d'accord, mais il manque le nouton appeler me modo sur l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui bon ca avance po a grand chose si les admins veulent pas faire qqchose!! je sui sbien d'accord, mais il manque le nouton appeler me modo sur l'interface c'est un concours pas un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniseb Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 juste un truc ... Déjà, ils disent sur VOTRE écran. Y en a beaucoup ki ont un serveurs de chez MSI ??? Deuxièment, vous avez vu les lots ??? Vous voyez du ATI ?? OOOHHHH, comme c bizzare, il n'y a que du nVidia !! Voilà, rien d'autre à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 juste un truc ...Déjà, ils disent sur VOTRE écran. Y en a beaucoup ki ont un serveurs de chez MSI ??? Deuxièment, vous avez vu les lots ??? Vous voyez du ATI ?? OOOHHHH, comme c bizzare, il n'y a que du nVidia !! Voilà, rien d'autre à ajouter ils ne sont pas censé savoir que que le levcteur lambda a comme pc chez lui, et il y a peut être des administrateur réseaux qui lisent inpact ( c'est sûr). et puis msi sort des cartes mères intel avec video integre , et je crois que intel fait parti des partenaires NON??? si ils voulaient que l'on réponde NVIDIA, alors il ne fallait pas tourner la question comme ça et puis ils marquent bien, pour afficher des images sur votre écran....( et pas pour construire des cartes graphiques) et la on a besoin d'une carte graphique, mais aussi d'une carte mère et d'un cpu de la ram....... hors msi ne fabrique pas de cpu ni de ram ....... hors pour frabriquer des cartes mère, msi a besoin de bien d'autre composants que des chips graphiques... ( style chipset via.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon en gros il font de l'intel,du ati,du nvidia... pour afficher des images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 perso c'est ce que je pense , vu c'est que c'est la vérité, et que celle-ci est imuable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 la je suis d'accord mais la question est vachement tordue! en fait faudrait savoir qui a fait le questionnaire et lui demander de plus ample explications!! elles ont ete faite par les admins ou msi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 par qui par picard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Un indice : y'a que 5% des gens qui ont mis la bonne réponse, les autres jouant trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.