Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Pffff...  :fumer:  

Pourquoi se torturer l'esprit pour si peu....  :mdr:

si peu ????

1700 € ?????? zut alors..... en plus j'ai plus de carte graphique alors n'importe quel lot peut faire l'affaire..

Quand je dis "si peu" c'est parce qu'il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu et que si tu perd, ce n'est pas la fin du monde... :yes:

Quand je dis "si peu" c'est parce qu'il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu et que si tu perd, ce n'est pas la fin du monde...  :yes:

:fumer: c'est toi qui le dit :mdr:

:yes:

Bon... je vend le barbone.. complet...petit prix...

J'ai vu avec l'huissier de justice c'est un juif marocain...

On s'est arrangé....

Comme ca ya pas de problemes...

Arrétez de vous prendre la tete...

Le vainqueur c'est moi...

Merci de m'envoyer vos propositions en MP..

:-D

Quand je dis "si peu" c'est parce qu'il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu et que si tu perd, ce n'est pas la fin du monde...  :yes:

:mdr: c'est toi qui le dit :yes:

:fumer:

car ça fait presque 2 mois de salaire... donc ça vaut le coup de se décarcasser 10 minutes ( voir un jour ).

Tu chipotes, là...  :yes:

:mdr:

Bon c'est peut être les études dans la reccherche, mais quand on dit quelque chose, on essaye de le prouver, démonstration.....( preuve à l'appuies)

jusqu'à preuve du contraire, personne ne m'a démontré le contraire, sinon pour me dire que j'avais l'esprit tordu... mais ça c'est pas un argument.

qu'on me démontre que msi n'a jamais construit des cartes à base de ATI et après on passera à l'étape suivante.. J'ai démontrer que oui :fumer: .

De toute manière, les réponses sont probablement déjà sous scellé chez le zuissier et dans tous les cas, impossible de les modifier...  :fumer:

:yes:

ls réclamations servent à ça non???

style si tu demandes quel est la couleur du cheval blanc d'Henti IV et qu'il ont donner comme réponse noir....

moi je dis qu'il y a sujet à contestation....

car si ils mettent des réponses fausses aux questions c'est pas fairplay, et le jeu est truqué.

Invité nightswan
oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :prof:
oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :D

Après le pendu et le free word association, venez jouer au jeu des différences avec korrigan. :francais:

En jeu, un slip en cuir vachette vache.gif pleine fleur.

oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :mad:
oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :mdr:

Après le pendu et le free word association, venez jouer au jeu des différences avec korrigan. :chinois:

tu comprends po toi...

c t une simple boutade... et oui ca me saoule d'etre encore a pied,et franchement j'ai les boules a propos de ca!! et pi ca me coutes 180euros de plus et g recu la note taleure!!

alors franchement si t po content :hellofuck:

:D

Invité nightswan
oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :mdr:
oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :D

Après le pendu et le free word association, venez jouer au jeu des différences avec korrigan. :mad:

tu comprends po toi...

c t une simple boutade... et oui ca me saoule d'etre encore a pied,et franchement j'ai les boules a propos de ca!! et pi ca me coutes 180euros de plus et g recu la note taleure!!

:mad:

:mad: tu boutes en lachant 2 fois le même post ? Alors là, oui j'comprends pas. :chinois:

Sinon, pour le permis, je sais ce que c'est : passé 4 fois, loupé 4 fois, et là, mon code est mort depuis perpette, j'ai pas pu le repasser avant de partir à SRAS land.

Donc, j'ai qq chose comme 1220 euros dans le vent et suis tjs sans permis.

Pfff, c'est un vrai commerce, mon 2nd et 3ème passage, elle a vraiment fait la chienne (oui !! une Fuck2.png d'inspectrice de M***E !! cussing.gif)

oui moi ca a eté pareil o permis,g pas cassé la bagnole mais la femme ne me l'a po fil" pour autant :mad:

Après le pendu et le free word association, venez jouer au jeu des différences avec korrigan. :mad:

tu comprends po toi...

:devil:

:mad: tu boutes en lachant 2 fois le même post ? Alors là, oui j'comprends pas. :chinois:

Sinon, pour le permis, je sais ce que c'est : passé 4 fois, loupé 4 fois, et là, mon code est mort depuis perpette, j'ai pas pu le repasser avant de partir à SRAS land.

Donc, j'ai qq chose comme 1220 euros dans le vent et suis tjs sans permis.

Pfff, c'est un vrai commerce, mon 2nd et 3ème passage, elle a vraiment fait la chienne (oui !! une Fuck2.png d'inspectrice de M***E !! cussing.gif)

le double post c special pour moi g un 56k qui comprend assez mal ce qu'est une requete,quand au permis pleurons ensemble :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...