Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

pour la question 2,elle devrait etre "est-ce que nvidia fait ou a fait des cartes graphiques a l'aide des chips des deux plus gros fondeurs ati et nvidia??

les reponses:

1 ati

2 nvidia

3les deux,et seulement ceux la

4 ces deux la plus d'autres!

car si on va sur le net on voit qu'ils ont fabriqués du ati mais que maintenant c coté nvidia,je file po de reponses mas c po clair un brin,et si ca reste comme ca,et bin va falloir envoyer un barebone a tout les gagnaants meme ceux po tirés au sort!!

bon moi g cherché dur sur google et g trouvé ça

" msi a tjs fabriqué du nvidia sauf une fois et exclusivement pour la société privée medion"

c donc po disponible pour nos pc ....la question disé eskil fabrique truc much sur VOTRE ecran... :modocmoi: po sur mon ecran mé sur celui de des gars de medion les ptits peteux , vala ta reponse parsque chui joueur et jaime la concurence :francais:

Perso, cette question me pose le plus de problème, elle est mal formulée et prete à confusion....

et vous??? vous en pensez quoi?????

je crois qu'il va y avoir des réclamations au tirage au sort  :fumer:

C'est vrai qu'elle n'est pas claire....

On peut la prendre dans deux sens....

Fabrication ou compatibilité.....

et du coup ce n'est pas les memes réponses.....

Je n'ai jamais étudié la psychologie d'un créateur de questions pour jeu-concours INpact-ien, hélas, ce qui entraîne ici une prise de risque trop grande dans le choix d’une des réponses…

Refuserai-je aussi de m'en remettre à un quelconque instinct qui pourrait me faire perdre mes chances… :toutafaitdaccord:

Je propose, en conséquence, une grève généralisée des différents secteurs, le Mardi 12 Mai, pour protester contre ces questions floues.

J’ai déjà le soutien de la majorité des syndicats français, et vous invite donc tous à la Bastille avec des banderoles « On veut des réponses à nos questions ! » « INpact, t’es foutu, le peuple est dans la rue !» ou encore « la pleine retraite à 25 ans pour les INpact-iens ! »

Vous aussi, adhérez au FLQJCPCI. :arreterstop:

Arrêtez là, y'a pas de piège, faites selon votre instinct :chinois:

non mais NIL????? tu crois que c'est une réponse ça???

zut quoi, c'est un concours, et comme tout examen on réfléchi...

le troufion de base ( pas moi :francais: ) va sur le site de msi et voit qu'il y a que des cartes graphiques à base de nvidia....

dans apres 0s de reflexion, et 2 click on vote nvidia...

Puis ensuite reflexion 30s de reflexion et 10 click en temps que membre TRES actif du forum, et fervant lecteur de INpact hardware et bien sur de PCINPACT, je me rappelle d'une news ou il est écrit que MSI a fabriqué des cartes pour medion à base d 'ati 9600 TX.

conclusion, ben c'est nvidia+ATI.

Ensuite vient le dieu de l'overcloking ( moi :non: )

reflexion 10-15 minutes ( donc 10 minutes à discuter de ce sujet avec Mikeizbak en chat sur le sujet) et 30 click, je me dis que MSI fabrique des cartes mères à base de chipset intel, et que certains de ces chipset ont la carte graphique intégrée ( bon j'ai lesprit tordu :chinois: ).

recherche des cartes mères sur le site de MSI et conclusion..... ben il y en a. :mdr:

la réponse est donc la derniere solution.

donc NIL quand tu nous dis de faire à notre instinct, ben je te dirait que souvent il ne faut pas se fier à son instinct...( surtout à celui de bête qui nous dit de sauter sur toutes les jolies filles qui passent :incline: )

et si tu me sorts que la réponse est dans une des 3 solutions que je propose, ben :roll:

j'espere donc que la solution c'est la 3eme solution, sinon il va y avoir du boycott dans l'air

ALORS ?????? ça relance le débat non ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...