Aller au contenu

Problème de "Power LED"

sabrewulf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila hièr j'ai reçut mon nouveau boitier Gaming Bomb II et bien que j'ai effectuer les bon branchement la Power LED refuse de s'allumer depuis que je l'ai brancher

En fait vers 10H30 elle soudenement allumé pendant grossomodo 10 minutes mais depuis elle reste eteinte quelqu'un à une idée

merci d'avance

Posté(e)

Pour moi, si Power LED ne fonctionne pas mais l'ordinateur fonctionne (la carte mère, le processeur, le disque dur, etc.). Je me tape pour Power LED que je continue utiliser l'ordinateur parce que le fonctionnement est plus important que Power LED :transpi:

Posté(e)

Oui la led est bien brancher puisqu'elle c'est mise à fonctionner pendant 10 minute

oui X-System c'est aussi ce que je me suis dit hièr mais comme elle c'est mise à marcher j'y avait entrevue une lueur d'éspoire

Posté(e)

T'es sur qu'elle est bien sur l'emplacement "Power Led" et non un autre ???

Si elle est branchée sur un autre emplacement c'est normal qu'elle ne s'allume que quand la fonction de cet emplacement est utilisée... :reflechis:

@+ :roll:

Posté(e)

Ben j'ai beau regarder les seul emplacement qu'il reste sur la carte mère c'est LED alimentation et SMI lead qui en tre nous je ne voit pas à quoi elle sert en tout cas la LED du Disque dur merche bien en tout cas

le seul truc qui est inabituel (en tout cas pour moi) c'est c'est que la broche PLED - est nommé GND mais je pence pas qu'il faille la connecter ailleur du fait du nom ?

Posté(e)

tatar33 mon connecteur est un deux voix un vert marqué Power LED et un Noir marquer GND donc je pensait que le vert aller sur le P LED + et le Noir sur P LED - car je vois pas trop où je peut mettre le GND

FunFun ma led Disque dur s'allume bien quand le disque est actif donc je n'ai pas inversé

Cela dit si c'est la led sui est morte n'inporte quelle LED fera l'affaire en remplacement ? au prix que ça coute autent la remplacer

Posté(e)

Alors tu as 2 connecteurs 1 voie, les conducteurs sont séparés, sur certain boitier il y a des connecteurs 2 voies ou 3 voies avec un vide entre les 2 conducteurs ou bien 3 voies avec 3 conducteurs pour une LED bicolore (vert en marche, jaune en veille)

Pin1 le positif, pin2 led bicolore et Pin3 GRD ou négatif.(P-LED-)

Ta LED est donc bien branchée en 1 et 3.

Posté(e)

Exactement tartar ma LED est bient brancher en 1 et 3 cela dit elle refuse de s'allumé et comme j'ai pas trop envis de tout demonté et de renvoyer le boitier je me demander si une LED standard ne pourait pas la remplacer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...