Aller au contenu

Problème de "Power LED"

sabrewulf

Messages recommandés

Bonjour,

Voila hièr j'ai reçut mon nouveau boitier Gaming Bomb II et bien que j'ai effectuer les bon branchement la Power LED refuse de s'allumer depuis que je l'ai brancher

En fait vers 10H30 elle soudenement allumé pendant grossomodo 10 minutes mais depuis elle reste eteinte quelqu'un à une idée

merci d'avance

Ben j'ai beau regarder les seul emplacement qu'il reste sur la carte mère c'est LED alimentation et SMI lead qui en tre nous je ne voit pas à quoi elle sert en tout cas la LED du Disque dur merche bien en tout cas

le seul truc qui est inabituel (en tout cas pour moi) c'est c'est que la broche PLED - est nommé GND mais je pence pas qu'il faille la connecter ailleur du fait du nom ?

tatar33 mon connecteur est un deux voix un vert marqué Power LED et un Noir marquer GND donc je pensait que le vert aller sur le P LED + et le Noir sur P LED - car je vois pas trop où je peut mettre le GND

FunFun ma led Disque dur s'allume bien quand le disque est actif donc je n'ai pas inversé

Cela dit si c'est la led sui est morte n'inporte quelle LED fera l'affaire en remplacement ? au prix que ça coute autent la remplacer

Alors tu as 2 connecteurs 1 voie, les conducteurs sont séparés, sur certain boitier il y a des connecteurs 2 voies ou 3 voies avec un vide entre les 2 conducteurs ou bien 3 voies avec 3 conducteurs pour une LED bicolore (vert en marche, jaune en veille)

Pin1 le positif, pin2 led bicolore et Pin3 GRD ou négatif.(P-LED-)

Ta LED est donc bien branchée en 1 et 3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...