Aller au contenu

une configue pour mon beau-frère :D

killer_ii

Messages recommandés

Je vois que vous parlez des Raptors, je pense un prendre un pour windows et les jeux, + un Hitashi 80Go SATA pour le stockage, mais j'entend un peu partout que le raptor est bruyant ? est-ce vrai ? et comment reduire ce bruit ? j'ai une Antec PlusView 1000AMG.

J'hésite entre 1 raptor + 1 hitashi ou 2*80 Hitashi SATA en RAID 0, je cherche un DD rapide sans pour autant déplacer des tonnes de Mo...

Je vois que vous parlez des Raptors, je pense un prendre un pour windows et les jeux, + un Hitashi 80Go SATA pour le stockage, mais j'entend un peu partout que le raptor est bruyant ? est-ce vrai ? et comment reduire ce bruit ? j'ai une Antec PlusView 1000AMG.

J'hésite entre 1 raptor + 1 hitashi ou 2*80 Hitashi SATA en RAID 0, je cherche un DD rapide sans pour autant déplacer des tonnes de Mo...

ou bien 1 Raptor 74 Go + 2x 74 Go Raptor en RAID-0 :fumer:

Oui je suis minimum à 140 mb/s... Quand je faisias des transfert de donn"ées d'un dd à mon raid j'avais calculé le temps que ça avait mis à trasnferer et la taille qui a été transférée, ça faiusit du 140-150..

Tu calcules sans un utilitaire de bench. Ce n'est pas vraiment le "vrai" débit...

Exemple, j'ai essayé transférer un fichier de Divx vers un autre disque dur SCSI (j'ai 2 DD SCSI), j'ai calculé que ca fait 270 Mo/s...

Par contre, sur l'utilitaire de bench, il dit que c'est 55 Mo/s pour mon disque dur SCSI (114 Mo/s pour mes DD SATA RAID).

Voilà, entre calculer par toi-même et utilitaire de bench ne sont pas pareil :byebye:

ben je vais changer alors :D

EDIT : 1200 pentium LCD

proc s775 dans carte mere s478 ca passe pas :D

la config de parazit x est pas mal mais faudrais peut être prendre un carte mere un peu moins chere et de la pc4300 (la pc5400 n'a quasi aucun interet et des timmings de merde :p ) et aussi le zalman 7700 j'suis pas sûr qu'il passe dans un sonata :p

Beurk le boitier... ce n'est que mon avis :sm:

Je suis d'ac ! il est :sm: !! mais fonctionnel

----------------------------

j'en ai marre de cette config, il devrait prendre un AMD son beauf, c'est plus simple

pour moi

je refais t'en penses quoi Fanofdreams

Je ne sais pas pourquoi :sm: mais moi aussi :sm:

-------------------------

Je l'ai omis au début... mais c préférable une CM en AGP!

(Le PCI-Exp est tout simplement Inexistant, je sais qie c'est performant , c'est au cas ou la carte graphique foire :sm:, on en trouve même pas de l'amd :sm: )

J'arrive a cette.. Config mais je ne suis pas sure si elle va avec la carte mere..

J'arrive a cette.. Config mais je ne suis pas sure si elle va avec la carte mere..

c'est que cette carte mère ne prends pas en charge la DDR2, donc je pense que la CM abit de fanofdreams est très bien pour ça, j'ai donc modifié ma config

sinon le boîtier, il a l'intêret davoir une alimentation 400 watts,

on peut trouver mieux mais c'est plus cher :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...