GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je vois que vous parlez des Raptors, je pense un prendre un pour windows et les jeux, + un Hitashi 80Go SATA pour le stockage, mais j'entend un peu partout que le raptor est bruyant ? est-ce vrai ? et comment reduire ce bruit ? j'ai une Antec PlusView 1000AMG. J'hésite entre 1 raptor + 1 hitashi ou 2*80 Hitashi SATA en RAID 0, je cherche un DD rapide sans pour autant déplacer des tonnes de Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je vois que vous parlez des Raptors, je pense un prendre un pour windows et les jeux, + un Hitashi 80Go SATA pour le stockage, mais j'entend un peu partout que le raptor est bruyant ? est-ce vrai ? et comment reduire ce bruit ? j'ai une Antec PlusView 1000AMG.J'hésite entre 1 raptor + 1 hitashi ou 2*80 Hitashi SATA en RAID 0, je cherche un DD rapide sans pour autant déplacer des tonnes de Mo... ou bien 1 Raptor 74 Go + 2x 74 Go Raptor en RAID-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol mais bien sûr. Nivo bruit un raptor çà donne quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol mais bien sûr.Nivo bruit un raptor çà donne quoi alors ? Regarde en dessous de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Regarde en dessous de mon avatar Ah oue d'accord, dsl pour toi. J'avais dis çà pour plaisanter à fanofdream mais gt pas si loin de la vérité ^^ Bon bah quelqu'un d'autre l'a et l'entend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut Est ce qu'on peu recanaliser un peu vers le sujet de depart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 non on peut pas Aller voila une config pour 1300€, pour la carte graphique j'ai mis une 6600GT (dsl j'ai pas pu résister ): http://www.prixdunet.com/config.php?id=8736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui je suis minimum à 140 mb/s... Quand je faisias des transfert de donn"ées d'un dd à mon raid j'avais calculé le temps que ça avait mis à trasnferer et la taille qui a été transférée, ça faiusit du 140-150.. Tu calcules sans un utilitaire de bench. Ce n'est pas vraiment le "vrai" débit... Exemple, j'ai essayé transférer un fichier de Divx vers un autre disque dur SCSI (j'ai 2 DD SCSI), j'ai calculé que ca fait 270 Mo/s... Par contre, sur l'utilitaire de bench, il dit que c'est 55 Mo/s pour mon disque dur SCSI (114 Mo/s pour mes DD SATA RAID). Voilà, entre calculer par toi-même et utilitaire de bench ne sont pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ok, je télécharge le truc Sinon un raptor niveau bruit, c'est assez bruyant, mais les perf sont foudroyantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=2746&tri=nom voila pour ton beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Intel, please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Hein ?? Intel ??? Je vois pas le rapport là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben je vais changer alors EDIT : 1200 pentium LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi je dirais : CA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben je vais changer alors EDIT : 1200 pentium LCD proc s775 dans carte mere s478 ca passe pas la config de parazit x est pas mal mais faudrais peut être prendre un carte mere un peu moins chere et de la pc4300 (la pc5400 n'a quasi aucun interet et des timmings de merde ) et aussi le zalman 7700 j'suis pas sûr qu'il passe dans un sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Hein ?? Intel ??? Je vois pas le rapport là ? Avant de rectifier, il avait sorti une config AMD, d' ou mon rappel....d' après ce que j' ai cru comprendre, il voulait une config Intel.....voilà le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 proc s775 dans carte mere s478 ca passe pas je trouve pas de carte 775 avec l'agp, j'avais recherché avec P4 mais il n'y a pas l'opiton AGP, que PCI Edit : j'ai trouvé une CM mais je ne sais pas ce qu'elle vaut http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=2746&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bah prend en une en pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'en ai marre de cette config, il devrait prendre un AMD son beauf, c'est plus simple pour moi je refais t'en penses quoi Fanofdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pas mal j'aurais peut être remplacé la cm par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Beurk le boitier... ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Beurk le boitier... ce n'est que mon avis Je suis d'ac ! il est !! mais fonctionnel ---------------------------- j'en ai marre de cette config, il devrait prendre un AMD son beauf, c'est plus simple pour moi je refais t'en penses quoi Fanofdreams Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi ------------------------- Je l'ai omis au début... mais c préférable une CM en AGP! (Le PCI-Exp est tout simplement Inexistant, je sais qie c'est performant , c'est au cas ou la carte graphique foire , on en trouve même pas de l'amd ) J'arrive a cette.. Config mais je ne suis pas sure si elle va avec la carte mere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'arrive a cette.. Config mais je ne suis pas sure si elle va avec la carte mere.. c'est que cette carte mère ne prends pas en charge la DDR2, donc je pense que la CM abit de fanofdreams est très bien pour ça, j'ai donc modifié ma config sinon le boîtier, il a l'intêret davoir une alimentation 400 watts, on peut trouver mieux mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.