KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 il faut bien reconnaître que dans la conscience collective ce symbole est bien plus souvent associé au nazisme C'est vrai et triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Au fait j'ai présenté un dossier d'une quarantaine de page, soutenu par une animation-vignettes flash pour une unité à la fac. Je crois que je l'ai emporté haut la main, j'ai donné mon dossier à Merewen qui ne l'a pas encore lu (je crois). Vous auriez du voir la tête des étudiants quand j'ai lancé l'animation avec la croix qui s'est affiché d'un coup sur le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vous auriez du voir la tête des étudiants quand j'ai lancé l'animation avec la croix qui s'est affiché d'un coup sur le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.