Psychopote Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le DeathCore ... c'est spécial, mais ca me fait délirer. Url : Eradikal Insane ( ce sont des amis et qui sont totalement dans leur trip ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le OST de GuiltyGear XX, je me demande si c'est du metal ou du hardrock... En tout cas, ca troue le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En parlant de "hardcore", quelqu'un a écouté SPI-RITUAL? C'est de "l'Ethno-Metal", mais ça envoie fort par moment. Un petit extrait Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Hoy à tous, si ya des gens qui aime MetallicA c cool, j'adooore Sinon j'ecoute aussi les trucs qui passent dans mes oreilles sans le vouloir et qui parfois me plaise (pas que du metal d'ailleurs) La derniere song hors MetallicA qui m'a accroché The symphony of destruction de Megadeath (merci flatout 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je sais pas si je peux poster ça ici au pire vous l'enlevez si c'est pas au bon endroit tout ça pour dire que je suis pas sure de pouvoir y aller à cause de mon pied encore HS :accident: mais bon si vous avez un concert à faire c'est celui ci... Ils ont pas fait semblant sur le choix des groupes si y en a qui y vont faudra me raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 si si c'est le bon endroit je me tate, ça fait franchement longtemps que je ne me suis pas fait de petit concert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je n'arrive plus à me souvenir de ce morceau qq peut m'aider ? http://www.youtube.com/watch?v=nIHLcxEA55Q...ted&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je n'arrive plus à me souvenir de ce morceau qq peut m'aider ? http://www.youtube.com/watch?v=nIHLcxEA55Q...ted&search= sa a tout l' air d'etre du Deathstars et pour etre plus precis il me semble que sa vien de l' album " Synthetic Generation " mais je peu pas te dire laquelle exactement dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il me semblait bien que j'avais déjà entendu mais je sais plus où ! Deathstars me disait rien en fait c'est Dimmu borgir's "Puritania" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oups dsl alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 si si c'est le bon endroit je me tate, ça fait franchement longtemps que je ne me suis pas fait de petit concert :) mdr je viens de voir ton pseudo...c'est toi qu'ils ont poster dans le topic des plus beaux hommes du monde quand j'ai dis que y avait pas assez de cheveulus si tu peux y aller à ce concert le manque pas. Je te conseille meme d'emmener un marqueur à cd au cas où tu veux te faire dédicacer les cd. PITN vend le sien moins cher qu'à la fnac et virgin , ce sont vraiement des gars adorables et pas prise de tête et les autres c'est aussi bonheur ce qu'ils font... manquerait plus que Neurinome et ça serait le concert orgasmique de l'année!!! Si j'arrive à marcher bien d'ici là j'y vais faudrait vraiment pas louper un truc pareil. Et please prenez des photos du concert!!! ça va valoir de l'or! ça c'est PITN en mars 2006 dans le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui je suis chevelu si jamais j'y vais, j'emmenerais un pote et je prendrais des photos d'ailleur ça me fait penser, j'ai un lien bien pratique pour connaitre tout (ou tout du moins une bonne partie) des futurs concerts de metal en ile de france, je vous la donnerais quand je serais sur mon pc edit: voila le site: http://www.sueurdemetal.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tiens on a les mêmes sources pour les concerts.... même si j'en ai d'autres du genre métal77 ou myspace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 http://www.blackbomba.com/v02 nouveau clip + nouvelle chanson la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah oui j'avais oublier l'ex guitariste de Napalm Death Jesse Pintado est mort d'un coma jesaispluskoi RIP Jesse Pintado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 hé hé je vais au concert de Black Bomb  a l'olympic (pour ceux de nantes) le 17 novembre! ca va etre bon ca! vous la trouvez comment la reprise de midnight oil? (la video sur leur site) perso moi j'ai été assez decu car a la base j'adore midnight oil et la bof bof la reprise =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi ça va je trouve mais bon je suis pas fan de midnight oil aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai vu dans ta signature une pub pour bumbklaat et justement ils sont en concert avec BBA lorsque jirais avec un autre groupe ( dagoba ) tu pourais m'en dire plus sur eux' leur style de zik et pi surtout si je vais pas me faire chi** et les écoutant ! [EDIT] pour les INpactiens nantais voila la pub pour le concert avec un morceau écoutable de dagoba le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bah ecoute moi j'aime bien ça ressemble assez a black bomb avec l'ancien chanteur ^^ et le frere du batteur est dans notre team (le monde est pitit ^^ ). tient vais te passé une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 coucou je viens de mettre un message pour avoir des conseils sur la gestion de concert élysée montmartre +espace curial avec les béquilles ici je suis preneuse pour des bons tuyaux surtout si vous connaissez bien les deux salles merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 http://www.metalfemalevoicesfest.be/historique.htm http://www.metalfemalevoicesfest.be/links.htm Si ca peut faire découvrir des bon groupe a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si seulement j'habitais en france Quoi que la run c'est la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 regardez le reportage sur le satanisme sur la 6 c'est très drole mais en meme temp c'est triste parcequ'il foute un peu la faute sur la zic en loccurence le métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouai mais ca c'est les médias Pour eux, (très etroit d'esprit) metal rime avec jeune con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, extra ce reportage Bouh le topic de satanistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.