Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Hoy à tous, si ya des gens qui aime MetallicA c cool, j'adooore ;)

Sinon j'ecoute aussi les trucs qui passent dans mes oreilles sans le vouloir et qui parfois me plaise (pas que du metal d'ailleurs)

La derniere song hors MetallicA qui m'a accroché The symphony of destruction de Megadeath (merci flatout 2)

• 3 semaines après...

Je sais pas si je peux poster ça ici au pire vous l'enlevez si c'est pas au bon endroit

fly%2007%20taille%20normale.jpg

tout ça pour dire que je suis pas sure de pouvoir y aller à cause de mon pied encore HS :accident:

mais bon si vous avez un concert à faire c'est celui ci...

Ils ont pas fait semblant sur le choix des groupes :yes:

si y en a qui y vont faudra me raconter :transpi:

si si c'est le bon endroit :pleure:

je me tate, ça fait franchement longtemps que je ne me suis pas fait de petit concert :)

mdr je viens de voir ton pseudo...c'est toi qu'ils ont poster dans le topic des plus beaux hommes du monde quand j'ai dis que y avait pas assez de cheveulus :D

si tu peux y aller à ce concert le manque pas. Je te conseille meme d'emmener un marqueur à cd au cas où tu veux te faire dédicacer les cd.

PITN vend le sien moins cher qu'à la fnac et virgin , ce sont vraiement des gars adorables et pas prise de tête et les autres c'est aussi bonheur ce qu'ils font...

manquerait plus que Neurinome et ça serait le concert orgasmique de l'année!!! :D

Si j'arrive à marcher bien d'ici là j'y vais faudrait vraiment pas louper un truc pareil.

Et please prenez des photos du concert!!!

ça va valoir de l'or! :transpi:

ça c'est PITN en mars 2006 dans le 78

img000014mf.jpg

img000030lz.jpg

img000055ve.jpg

oui je suis chevelu :transpi:

si jamais j'y vais, j'emmenerais un pote et je prendrais des photos :yes:

d'ailleur ça me fait penser, j'ai un lien bien pratique pour connaitre tout (ou tout du moins une bonne partie) des futurs concerts de metal en ile de france, je vous la donnerais quand je serais sur mon pc :byebye:

edit: voila le site: http://www.sueurdemetal.com/

hé hé je vais au concert de Black Bomb  a l'olympic (pour ceux de nantes) le 17 novembre!

ca va etre bon ca!

vous la trouvez comment la reprise de midnight oil? (la video sur leur site) perso moi j'ai été assez decu car a la base j'adore midnight oil et la bof bof la reprise =(

j'ai vu dans ta signature une pub pour bumbklaat et justement ils sont en concert avec BBA lorsque jirais avec un autre groupe ( dagoba )

tu pourais m'en dire plus sur eux' leur style de zik et pi surtout si je vais pas me faire chi** et les écoutant !

[EDIT] pour les INpactiens nantais voila la pub pour le concert avec un morceau écoutable de dagoba

le lien

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...