Flippy Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 l'un guitariste de korn a craquer. Je sais plus son nom mais il a quitté le groupe de korn pour se convertir au christianisme car il en avait marre de groupe sataniste donc il c'est batisé je sais plus ou. Et il a envoyé une lettre a 50cent's pour dire qu'il fallait qu'il arrete ces bêtise pour reprendre le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tout à fait Jacki! EDIT: Qui a mis ça: 01 - take me.mp3? Parce que c'est du bruit quoi! Mais j'ai pire! EDIT 2: 01_amon_amarth-death_in_fire.mp3, ça c'est cool. c'est moi !!! sa c'est du son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lofofora on peut considéré du métal ?J'adore C'est bien sympa J'ai eu une grosse période avec ça Enfin pour le moment, j'ai ressorti un vieux CD de loudblast c'est bien sympa ça aussi :copain: J'arrête plus d'écouter ça c'est un groupe où tous les mecs jouent de dos non fais péter une chanson Et puis c'est quoi le problème avec Korn ? Chacun son truc. Soyez un peu ouvert d'esprit Je suis étonné que personne n'aie parlé du concert de Maiden avec Dream theater en première partie au parc des princes. Pourtant il y a pas mal de fans des deux groupes dans le coin il me semble. Au passage, si quelqu'un a une place en trop pour SOAD pour un ami, il peut me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan lofofora c'est pas du métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 d'ailleur le derniere de lofofora album j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai pas écouté le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 achete-le il est sorti lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 a oue ? il se nomme comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Soyez un peu ouvert d'esprit NANN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 a oue ?il se nomme comment ? il s'apel "les choses qui nous dérangent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il s'apel "les choses qui nous dérangent" Cool enfin un nouveau lofo! Merci pour l'info j'aurais pas penser a regarder! Sinon le 18 juin nouveau SOAD "mesmerize" et 2-3 mois plus tard son petit frère "hypnotize" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Cool enfin un nouveau lofo! Merci pour l'info j'aurais pas penser a regarder! mais tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://www.sriracha-sauce.com/ la il y a un extrait d'une de leur chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Cool enfin un nouveau lofo! Merci pour l'info j'aurais pas penser a regarder!Sinon le 18 juin nouveau SOAD "mesmerize" et 2-3 mois plus tard son petit frère "hypnotize" euh plutôt le 16 mai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan lofofora c'est pas du métal. si c'est pas du métal c'est quoi alors Perso, quand j'écoute Lofo j'entends: des guitares saturées et accordée bas une battrie, peut etre meme une double pédale une grosse voix bref du "néo" métal....si lofo c'est pas du métal, plus rien n'est du métal Theo tu vas au concert de maiden en juin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 peut etre de neo metal mais pas du métal,on ce comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 peut etre de neo metal mais pas du métal,on ce comprend... bah, on va dire qu'il appartient à la GRANDE famille du métal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 lol... j'ai vu lofo en concert plusieurs fois... la derniere fois c'était des groupes de hardcore et de metal... comme eths... en premiere partie ben je peux te dire qu'en concert et dans ces condition c'est du metal.... car ils se dechaines...... pour vive le feu..... j'ai autan charger dans le pogo que pour dark funeral ou dimmu borgir..... ou pour la chanson pogo (jamais trouver sur un album) j'en ai meme chier pour en sortir du pogo, j'vais les litres de bieres qui commencer a me peser trés lourd sur l'estomac, aprés 2 ou 3 coup dans le bide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ipphy : Non, je n'y vais pas, je ne connais pas assez, mais je trouve le group sympa. Et quand j'était plus jeune, je passais des heures à matter leurs dessins (souvenirs, souvenirs) Lofo + eths => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est pas que sa bouge que c'est du metal,sa peut etre du hardrock ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ipphy : Non, je n'y vais pas, je ne connais pas assez, mais je trouve le group sympa. Et quand j'était plus jeune, je passais des heures à matter leurs dessins (souvenirs, souvenirs)Lofo + eths => @theo: les pochettes de maiden sont très travaillées et regorgent de détails , la dernière pochette "dance of the death" est nulle à chi**.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est pas que sa bouge que c'est du metal,sa peut etre du hardrock ou autre chose. Moi j'ai pas envie de me casser la tête, ça me plaît point. Et tout ce que j'écoute dans ce style, j'appelle ça du métal et je me définit comme un métalleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 @theo: les pochettes de maiden sont très travaillées et regorgent de détails , la dernière pochette "dance of the death" est nulle à chi**.... fais en image de synthese ça ne vaut pas la pochette de leur premier album , que l'ont voit sur mon topic , le lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.