Aller au contenu

Achat d'une config'


Kaptain

Messages recommandés

lulu1664 --> Ok, mais je vais quand même prendre une meilleure car j'ai l'intention d'o/c. :ouioui:

internenet --> Tu viendras m'en reparler quand tu auras obtenu un meilleur prix (FDP inclus) :youhou:. Non, je ne perds pas d'argent, les frais de ports ne dépasseront pas 40 € il me semble. Tu sais, si j'ai fais comme ça, c'est pas parce que je suis con :-D mais parce que je crois que c'est le meilleur prix possible, même en incluant les FDP ; (assez élevés, c'est vrai) je suis persuadé que c'est beaucoup moins cher que de tout commander dans deux ou trois boutiques. :p Et peu de boutiques offrent les frais de ports à partir d'un certain montant de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne suis pas un expère en ram mais tu as des meilleurs perf avec un Cas 2.5 que un cas 3.0 donc un CAS 1.5 :transpi:

Le voltage pareil qu'un proco quand tu monte le fsb de ton proco au bout d'un moment le pc ne boot plus donc tu monte un peu le voltage mais sa chauffe quand même donc + haut voltage + haute stabilité pareil pour la ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...