Kaptain Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 lulu1664 --> Ok, mais je vais quand même prendre une meilleure car j'ai l'intention d'o/c. internenet --> Tu viendras m'en reparler quand tu auras obtenu un meilleur prix (FDP inclus) . Non, je ne perds pas d'argent, les frais de ports ne dépasseront pas 40 € il me semble. Tu sais, si j'ai fais comme ça, c'est pas parce que je suis con mais parce que je crois que c'est le meilleur prix possible, même en incluant les FDP ; (assez élevés, c'est vrai) je suis persuadé que c'est beaucoup moins cher que de tout commander dans deux ou trois boutiques. Et peu de boutiques offrent les frais de ports à partir d'un certain montant de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Finalement je crois que je vais prendre une MX 1000... Ca vaut le coup en vue de son prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 cd discount et price minister sont assez long.................mais si tu n'est pas pressé why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Finalement je crois que je vais prendre une MX 1000... Ca vaut le coup en vue de son prix ? Oui sa vaut le coup tu peut être sur c'est une put1 de souris celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ilcanzese --> Non, je suis pas du tout pressé. fan_of_inflames --> Ouais, j'en ai entendu parler et qu'en bien. Une véritable déesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je disais ca car personellement y a pleins de boutiques que je ne connais pas ou alors de réputation (et pas forcement bonne...) mais si tu as déja commandé pourquoi pas! bon achat !! sur que ca va te changer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Au faite vue la cm que tu prend tu sera forcément tenter d'o/c le 3200+ pourquoi pas dépensser 20€ de plus et prendre 2*512Mo pc3200 twinmos SPEED PRENIUM qui a un fsb de 250MHz un voltage a 3.5 = 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Y a un truc que je pige pas là... normalement si on o/c de la ram le CAS augmente, or là tu dis que pour une FSB 250 c CAS 1.5... le voltage joue sur quoi ? parce que je v peut-être o/c mes OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je ne suis pas un expère en ram mais tu as des meilleurs perf avec un Cas 2.5 que un cas 3.0 donc un CAS 1.5 Le voltage pareil qu'un proco quand tu monte le fsb de ton proco au bout d'un moment le pc ne boot plus donc tu monte un peu le voltage mais sa chauffe quand même donc + haut voltage + haute stabilité pareil pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oulah, ça m'embrouille toutes ces histoires d' o/c, je crois que je ferais bien de relire le tuto "Overclocker un Athlon 64"... Au fait, avec le modem/routeur, il y a pas besoin d'acheter d'autres cables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ok, je vais prendre 2 * 512 Mo DDR PC 3200 Speed Premium. Mais bon du coup je vais devoir me rabattre sur une MX510 (qd même excellente mais bon... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.