Aller au contenu

Graver et lancer Kaella.


Messages recommandés

Bonjour à tous, futur amis du libre quand j'aurai réussi à lancer kaella.

Donc voilà ma passionnate little big adventure of moi with Kaella: j'ai télécharger une image iso de kaella 1.4, je l'ai simplement gravé avec nero express 5.5 en tant que disque de donné, mais lorsque que j'insere le cd avant le démarage, mon pc ne boot pas dessus.

Tout d'abord me suis je trompé en gravant le CD ?

Deuxiement, dans mon bios (carte mére asus a7n8x_x), le 2e boot se fait sur le cdrom et le 3em sur le HDD, faut il changé cela?

Merci d'avance pour les réponses, qui sont , je tiens à vous en remercier, toujours rapides, claires et précise sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire mon handicapé, mais nero express, ne me propose que "gravé cd de démarage" mais ça ne marche pas, il faut selectioner un lecteur sur lequel le disque va booter........

Pareil sur burn4free, j'ai le choix entre graver un .iso, ou graver un num. (alors ça je sais vreiament pas ce que c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burn4free j'ai pas regardé, la saleté de popup sur la page principle du site m'a refroidi

pour nero je sais plus trop, faut passer tous les menu en revu, ca doit s'appeler "graver une image"

perso j'utilise ca

http://www.cdburnerxp.se/index.php

la doc est super ben faite, voila pour les iso :byebye:

http://www.cdburnerxp.se/help/french/iso-burn.php

c'est gratuit (pas libre) mais c'est très bien

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise cdrecord (ou k3b à l'occasion...)

mais ça existe pas sous win alors tant pis :incline:

pffff...

j'ai hésité à la faire, mais je me suis dit que c'était p'tet pas nécéssaire :incline:

sinon, j'm'étais aussi dit : si t'as un lecteur de DVD et un graveur, t'as qu'a booter sur un liveCD et utiliser k3b pour graver... :incline:ouais, j'ai oublié de penser à réfléchir sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...