chameauman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à tous, futur amis du libre quand j'aurai réussi à lancer kaella. Donc voilà ma passionnate little big adventure of moi with Kaella: j'ai télécharger une image iso de kaella 1.4, je l'ai simplement gravé avec nero express 5.5 en tant que disque de donné, mais lorsque que j'insere le cd avant le démarage, mon pc ne boot pas dessus. Tout d'abord me suis je trompé en gravant le CD ? Deuxiement, dans mon bios (carte mére asus a7n8x_x), le 2e boot se fait sur le cdrom et le 3em sur le HDD, faut il changé cela? Merci d'avance pour les réponses, qui sont , je tiens à vous en remercier, toujours rapides, claires et précise sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu as telecharger une image d'un cd, il ne faut pas la graver comme un cd de donnée ..... mais comme une image de cd dans nero, ca doit etre un truc du genre fichier-> graver l'image après ca marche beaucoup mieux pour le bios: rien à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Désolé de faire mon handicapé, mais nero express, ne me propose que "gravé cd de démarage" mais ça ne marche pas, il faut selectioner un lecteur sur lequel le disque va booter........ Pareil sur burn4free, j'ai le choix entre graver un .iso, ou graver un num. (alors ça je sais vreiament pas ce que c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 zut, j'ai plus toucher de nero depuis... mais je suis sur qu'il y a une option graver une image, et qu'elle se trouve là où on ne la cherche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 burn4free j'ai pas regardé, la saleté de popup sur la page principle du site m'a refroidi pour nero je sais plus trop, faut passer tous les menu en revu, ca doit s'appeler "graver une image" perso j'utilise ca http://www.cdburnerxp.se/index.php la doc est super ben faite, voila pour les iso http://www.cdburnerxp.se/help/french/iso-burn.php c'est gratuit (pas libre) mais c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 perso j'utilise cdrecord (ou k3b à l'occasion...) mais ça existe pas sous win alors tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 perso j'utilise cdrecord (ou k3b à l'occasion...)mais ça existe pas sous win alors tant pis pffff... j'ai hésité à la faire, mais je me suis dit que c'était p'tet pas nécéssaire sinon, j'm'étais aussi dit : si t'as un lecteur de DVD et un graveur, t'as qu'a booter sur un liveCD et utiliser k3b pour graver... ouais, j'ai oublié de penser à réfléchir sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 le maitre jedi à une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si comme tu as nero avec Nero StartSmart tu le lance et c'est l'onglet "copier et sauvegarder" (5eme onglet) et dedans tu as graver une image sur disc Sinon si tu as nero classic je te conseil d'enlever l'assistant et d'aller dans un des onglets au dessus ou il doit avoir "graver une image". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.