cutkiller042 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut à tous, je possède une configue certes obsolètes pour bon nombre d'entres vous (Athlon XP 1600+, 80Go,768Mo DDR266,ASUS 9600XT...) et un vieux boîtier qui fait un raffut de tout les diables... Bref,je souhaîe changer ce boîtier et en acheter un peu bruyant, mon budget étant inférieur à 150€ (Boîtier et alim comprise) que me conseillez-vous ? Passer un temps j'avais opté pour le Lanboy d'ANTEC mais je ne veux pas de gris gris (néon inutiles...). Mes critères étant plutôt de l'ordre du bruit et de la convivialité. Dans l'attente de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour, tu n'as pas lu une ligne tout jaune dans la liste des topics d'hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkiller042 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si à l'instant DSL... J'y cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non, ne refais surtout pas un topic là bas, laisse les modos le faire edit : il ne m'a pas ecouté vous pouvez fermez celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Textorm 974 MB En Noir Ou En Blanc (C'est ce que j'ai avec 1 Ventillo D'origine Qui Est Inaudible Usb En Facade,... ) Alim: Fortron 350W FSP350: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017273.html (j'ai ca aussi avec le potensiometre elle est vraiment inaudible ) Sinon ca: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019267.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non, ne refais surtout pas un topic là bas, laisse les modos le faire edit : il ne m'a pas ecouté vous pouvez fermez celui-ci Tu es arrivé en retard car il a déjà créé son topic là-bas après avoir posté ton post Koguna, ne poste pas ici qu'il a déjà créé dans le section d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu es arrivé en retard car il a déjà créé son topic là-bas après avoir posté ton post Koguna, ne poste pas ici qu'il a déjà créé dans le section d'achat... oh le raleur ... pour 13 petites minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oh le raleur ... pour 13 petites minutes Je ne rale pas. Où as-tu vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le prend pas mal X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 vous êtes 2 ronchonneur de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.