Aller au contenu

Annonce sur ebay...


parazit-x

Messages recommandés

:francais: à ce prix prend un athlon 64 3500 avec carte mere dfi et ram pc4500 (de ma signature :D ) et ventilo xp-120 avec noiseblocker (voir watercooling) t'arrivera au même resultat pour moins cher que tes 735 + ram + ventilo (il en faut quand même un)

Il a dit qu'il veut passer Intel Pentium-M Dothan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'dit qu'a ce prix là ça vaut pas l'coup et qu'un athlon 64 3500 avec les composants que j'ai donné reviendra moins cher et sera plus performant :p

Euh plus performant non pas vraiment !

Avec le Dothan 2@2,5 tu égales un 4000+ et @3,0 tu exploses un FX-55 avec un ventilo de 5 cm de diamètre ! :p

Moins cher c'est sur !

Mais c'est une bonne solution pour une config qui chauffe pas du tout ! Limite à intégrer dans un barebone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis de fr_caesar_fr, Dothan est bien plus performance qu'AMD 64 pour la fréquence égale.

à frequence egal mais si tu o/c les 2 à fond le 3500 s'en sortira mieux (apres ça depend de la serie de l'athlon certains sont foireux pour l'o/c...) en plus avec un os gerant le 64bits il risque de laisser le dothan sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à frequence egal mais si tu o/c les 2 à fond le 3500 s'en sortira mieux (apres ça depend de la serie de l'athlon certains sont foireux pour l'o/c...) en plus avec un os gerant le 64bits il risque de laisser le dothan sur place

Ben, un gars a o/c à 2.7 GHz. Quelle fréquence d'AMD pour l'écraser ? :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...