parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut! Voilà, je viens de tomber sur cette offre, très très alléchante Vous en pensez quoi ? Annonce ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ELITEGROUP ... mouais c'est pas vraiment de la qualité ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas vraiment de la qualité mais ca marche bien ! j'ia eu deux cartes mere elite et jamais eu de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mais je sais très bien que ca marche vu que j'en ai une ... pcchips fait parti de elitegroup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ok, mais je peux avoir la référence de la cm qui est affichée, je cris qu'elle y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 t'as envie de payer plus cher ? http://www.prixdunet.com/details/EliteGroup_NFORCE4A939/ (entre 92 et 105€) http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlo...200_socket_754/ (160€ chez ldlc) j'prefere prendre via une boutique sur le net c'est tout aussi sur avec un sav efficace (selon la boutique) et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ah, ok.... Dans ce cas vaut mieux pas En fait, je crois que je vaias pas garder ma config actuelle très longtemps... Je compte m'acheter un Dothan 2 ghz, ou un 3500+ avec une 6600 GT... Je sais pas quoi prendre... VOus me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut, tu veux la configuration pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Jouer, surfer, écouter de la musique... Faire du photoshop, studio mx... Utiliser des gros logiciel quoi. En restant dans un budget relativement raisonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Simple, tu achetes AMD64 3400+ s754 ou bien AMD64 3700+ s754 car ta configuration va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ok... Mais les hdd font vraiment trop de bruit... Il me faudrait qqch de super silencieux... Sinon je suis super interessé par un Dothan 2.0 ghz... Y'a un kit d'évolutioonn avec la cm dfi pour 735 €...3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais les hdd font vraiment trop de bruit... Maxtor Sinon -> Seagate pour la silence. Pour Dothan avec DFI, je ne sais pas qu'il faut demander un INpactien (Poltergeistium) pour l'avis. Il a Dothan + DFI qu'il utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Laisse tomber ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Sinon je suis super interessé par un Dothan 2.0 ghz... Y'a un kit d'évolutioonn avec la cm dfi pour 735 €...3 j'espere qu'à ce prix là c'est cm + proc plus pc4000 et fpd in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non, juste cm + proc... Sans ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 à ce prix prend un athlon 64 3500 avec carte mere dfi et ram pc4500 (de ma signature ) et ventilo xp-120 avec noiseblocker (voir watercooling) t'arrivera au même resultat pour moins cher que tes 735 + ram + ventilo (il en faut quand même un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 à ce prix prend un athlon 64 3500 avec carte mere dfi et ram pc4500 (de ma signature ) et ventilo xp-120 avec noiseblocker (voir watercooling) t'arrivera au même resultat pour moins cher que tes 735 + ram + ventilo (il en faut quand même un) Il a dit qu'il veut passer Intel Pentium-M Dothan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Maxtor Sinon -> Seagate pour la silence. Pour Dothan avec DFI, je ne sais pas qu'il faut demander un INpactien (Poltergeistium) pour l'avis. Il a Dothan + DFI qu'il utilise. mes deux maxtor ne font pas bcp de bruit! (faut dire que mon switch est plus bruillant que mon pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Il a dit qu'il veut passer Intel Pentium-M Dothan... et moi j'dit qu'a ce prix là ça vaut pas l'coup et qu'un athlon 64 3500 avec les composants que j'ai donné reviendra moins cher et sera plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et moi j'dit qu'a ce prix là ça vaut pas l'coup et qu'un athlon 64 3500 avec les composants que j'ai donné reviendra moins cher et sera plus performant Euh plus performant non pas vraiment ! Avec le Dothan 2@2,5 tu égales un 4000+ et @3,0 tu exploses un FX-55 avec un ventilo de 5 cm de diamètre ! Moins cher c'est sur ! Mais c'est une bonne solution pour une config qui chauffe pas du tout ! Limite à intégrer dans un barebone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ouais, c'est pour ça que j'hésite... Mais je vais attendre que les cartes mère évoluent un peu et qu'elle proposent des port pci express et plus de dimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et moi j'dit qu'a ce prix là ça vaut pas l'coup et qu'un athlon 64 3500 avec les composants que j'ai donné reviendra moins cher et sera plus performant C'est l'erreur pour la performance. Comme dis de fr_caesar_fr, Dothan est bien plus performance qu'AMD 64 pour la fréquence égale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Comme dis de fr_caesar_fr, Dothan est bien plus performance qu'AMD 64 pour la fréquence égale. à frequence egal mais si tu o/c les 2 à fond le 3500 s'en sortira mieux (apres ça depend de la serie de l'athlon certains sont foireux pour l'o/c...) en plus avec un os gerant le 64bits il risque de laisser le dothan sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 à frequence egal mais si tu o/c les 2 à fond le 3500 s'en sortira mieux (apres ça depend de la serie de l'athlon certains sont foireux pour l'o/c...) en plus avec un os gerant le 64bits il risque de laisser le dothan sur place Ben, un gars a o/c à 2.7 GHz. Quelle fréquence d'AMD pour l'écraser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben, un gars a o/c à 2.7 GHz. Quelle fréquence d'AMD pour l'écraser ? je sais pas j'ai pas vu de comparo athlon 3500 o/c // pentium-m o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.