korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 perso jmen fout un peu c lisible et c ce qui compte,serait-ce une tentative detournée de freepostage?
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 et si on repeignait le séjour en Rose chérie, qu'est ce t'en pense.... tu sais, que ta robe est affreusement laide....
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 nan jaune fluo a bande violettes ca s'assortirait mieux!
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Inpact-fr... on me l'avait jamais faite celle-là Bon bah sinon faut po s'inquiéter, on va essayer de faire quelquechose de bieng ces prochaines semaines, notamment pour le forum
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Citation Inpact-fr... on me l'avait jamais faite celle-là Bon bah sinon faut po s'inquiéter, on va essayer de faire quelquechose de bieng ces prochaines semaines, notamment pour le forum oui mais pour la salle de bains ? Bleu ou Mauve ?
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 non met po de moquette verte on t'a dit entre sman et mimi tu risquerai d'avoir a la changer souvent!!
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Citation on en fais de l'engrais Au fait, personne n'avait été désigné pour faire don de son corps pour faire de l'engrais justement
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Citation perso jmen fout un peu c lisible et c ce qui compte,serait-ce une tentative detournée de freepostage? Citation nan jaune fluo a bande violettes ca s'assortirait mieux! Citation non met po de moquette verte on t'a dit entre sman et mimi tu risquerai d'avoir a la changer souvent!! Alors korrigan, on Citation Citation on en fais de l'engrais Au fait, personne n'avait été désigné pour faire don de son corps pour faire de l'engrais justement Mm, si je me goure pas sur la personne, dans ce cas là, on n'appelle pas ça engrais, mais désherbant.
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Pour forum rouge et jaune à petit poids Pour le sejour je verai bien du rouge
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Citation Pour forum rouge et jaune à petit poisPour le sejour je verai bien du rouge Tiens, un fan des chaussettes de Dorothée...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Merde, je suis repere Ou est la porte?? une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck:
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Citation Merde, je suis repere Ou est la porte??une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Par là
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Citation Citation Merde, je suis repere Ou est la porte??une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Par là
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Pourquoi tout le monde est mechant avec moi lol Bon je m'en vais :pasdrole: . :inpactjedi:
infocast Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Vive les Grands Inpactiens!!!!!!!!!!!!!!! :8 :8 :8 :8 :8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.