May 5, 200322 yr perso jmen fout un peu c lisible et c ce qui compte,serait-ce une tentative detournée de freepostage?
May 5, 200322 yr et si on repeignait le séjour en Rose chérie, qu'est ce t'en pense.... tu sais, que ta robe est affreusement laide....
May 5, 200322 yr Inpact-fr... on me l'avait jamais faite celle-là Bon bah sinon faut po s'inquiéter, on va essayer de faire quelquechose de bieng ces prochaines semaines, notamment pour le forum
May 5, 200322 yr Inpact-fr... on me l'avait jamais faite celle-là Bon bah sinon faut po s'inquiéter, on va essayer de faire quelquechose de bieng ces prochaines semaines, notamment pour le forum oui mais pour la salle de bains ? Bleu ou Mauve ?
May 5, 200322 yr non met po de moquette verte on t'a dit entre sman et mimi tu risquerai d'avoir a la changer souvent!!
May 6, 200322 yr on en fais de l'engrais Au fait, personne n'avait été désigné pour faire don de son corps pour faire de l'engrais justement
May 6, 200322 yr perso jmen fout un peu c lisible et c ce qui compte,serait-ce une tentative detournée de freepostage? nan jaune fluo a bande violettes ca s'assortirait mieux! non met po de moquette verte on t'a dit entre sman et mimi tu risquerai d'avoir a la changer souvent!! Alors korrigan, on on en fais de l'engrais Au fait, personne n'avait été désigné pour faire don de son corps pour faire de l'engrais justement Mm, si je me goure pas sur la personne, dans ce cas là, on n'appelle pas ça engrais, mais désherbant.
May 6, 200322 yr Pour forum rouge et jaune à petit poisPour le sejour je verai bien du rouge Tiens, un fan des chaussettes de Dorothée...
May 6, 200322 yr Merde, je suis repere Ou est la porte?? une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck:
May 6, 200322 yr Merde, je suis repere Ou est la porte??une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Par là
May 6, 200322 yr Merde, je suis repere Ou est la porte??une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Par là
May 6, 200322 yr Pourquoi tout le monde est mechant avec moi lol Bon je m'en vais :pasdrole: . :inpactjedi:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.