Pegase Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 perso jmen fout un peu c lisible et c ce qui compte,serait-ce une tentative detournée de freepostage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et si on repeignait le séjour en Rose chérie, qu'est ce t'en pense.... tu sais, que ta robe est affreusement laide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 nan jaune fluo a bande violettes ca s'assortirait mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi je dis NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Comme Obiwan y voit rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Inpact-fr... on me l'avait jamais faite celle-là Bon bah sinon faut po s'inquiéter, on va essayer de faire quelquechose de bieng ces prochaines semaines, notamment pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Inpact-fr... on me l'avait jamais faite celle-là Bon bah sinon faut po s'inquiéter, on va essayer de faire quelquechose de bieng ces prochaines semaines, notamment pour le forum oui mais pour la salle de bains ? Bleu ou Mauve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 non met po de moquette verte on t'a dit entre sman et mimi tu risquerai d'avoir a la changer souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 on en fais de l'engrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 apres le processus digestif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 oui faut bien ruminer d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 on en fais de l'engrais Au fait, personne n'avait été désigné pour faire don de son corps pour faire de l'engrais justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 perso jmen fout un peu c lisible et c ce qui compte,serait-ce une tentative detournée de freepostage? nan jaune fluo a bande violettes ca s'assortirait mieux! non met po de moquette verte on t'a dit entre sman et mimi tu risquerai d'avoir a la changer souvent!! Alors korrigan, on on en fais de l'engrais Au fait, personne n'avait été désigné pour faire don de son corps pour faire de l'engrais justement Mm, si je me goure pas sur la personne, dans ce cas là, on n'appelle pas ça engrais, mais désherbant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Pour forum rouge et jaune à petit poids Pour le sejour je verai bien du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Pour forum rouge et jaune à petit poisPour le sejour je verai bien du rouge Tiens, un fan des chaussettes de Dorothée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merde, je suis repere Ou est la porte?? une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merde, je suis repere Ou est la porte??une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merde, je suis repere Ou est la porte??une enfance devant club dorothé ca marque evidement :hellofuck: Par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Pourquoi tout le monde est mechant avec moi lol Bon je m'en vais :pasdrole: . :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Vive les Grands Inpactiens!!!!!!!!!!!!!!! :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.