FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 nain de jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est pas tous les jours qu'un topic pareil se présente! alors: DM :copain: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +1 pour FredB -1 pour Neofusion (classement officiel Jacques Santini 2005) d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DM DM DM DM je vous dits que j'aurai le DM si je veux nananneeerreeeuuuxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 nain de jardin qui sent des pieds [+1 la !!! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 m'enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je vous dis DM d'abord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouragan -2 (blague nulle compte double ) FredB -1 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mais nan, dit pas nimp ! edit : qu'est j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mais nan, dit pas nimp ! ortequoi. ahahahahaahhah +111111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviser Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Rapport de stage fait en 3ème: Edit Terminou : juste un Test de modération ça c'est intéressant non? ... j'ai prit un peu les professeurs pour des C*** parfois mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je ne suis pas d'accord pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je ne suis pas d'accord pour... faire l'amour (Avec une rime c'est +100000000000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 avec un gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 AAAHHH le Maitre du Freepost Rabot Débarque .. on est foutttuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 y a un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 avec un gnou il va être content le Xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est cool on peut tous freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DM DM vous dis je!!! Non de DIOOUUXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est pas ici DM :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 t1, on sent que y'en a qui étaient vraiment frustrés depuis que le freepost est réprimendé ! profitez-en, ça durera pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.