Posté(e) le 8 février 200520 a Bon moi je dis kon fasse une pétition pour relancer le topic DM mais avec quelques restrictions du genre que l utilisateur ne peut pas poster dans in interval plus petit que toutes les 10 min ca éviterais un encombrement non ?
Posté(e) le 8 février 200520 a Ah bon ? Non ? Et titia ? Elle va être triste si tu ne veux pas faire les méga-coups de fouet
Posté(e) le 8 février 200520 a Bon moi je dis kon fasse une pétition pour relancer le topic DM mais avec quelques restrictions du genre que l utilisateur ne peut pas poster dans in interval plus petit que toutes les 10 min ca éviterais un encombrement non ? bah ce topic va supprimer après !
Posté(e) le 8 février 200520 a DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM DMDMDM
Posté(e) le 8 février 200520 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 8 février 200520 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM
Posté(e) le 8 février 200520 a Ce soir, Chattanouga tu as fais 100 posts dans bla bla en disant DM Modifié le 8 février 200520 a par UnKna
Posté(e) le 8 février 200520 a Ce soir, Chattanouga tu as fais 100 posts dans bla bla en disant DM serieu ??? comment tu sais ?
Posté(e) le 8 février 200520 a DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.