Posté(e) le 7 février 200520 a :transpi:15ms de latence quand meme Wé c'est un rapide il pwned les Raptors. Bon vais au dodo et puis demain je vais faire marcher la garantie du zouave.
Posté(e) le 7 février 200520 a :oui2 bonneuh nuit Merfi à toi aussi . On aura fait vivre ce topic quand même.
Posté(e) le 7 février 200520 a Wé c'est un rapide il pwned les Raptors. Bon vais au dodo et puis demain je vais faire marcher la garantie du zouave. mon disque dur fait 4.5 ms environ SCSI powa
Posté(e) le 7 février 200520 a http://www.iqpr.de/iqpr/download/veranstal...Poster%20DM.jpg Modifié le 7 février 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 7 février 200520 a Moi je te dit ( Big Dragon ) tu vas faire fermer tout les postes avec trop de flood c pas cool
Posté(e) le 7 février 200520 a Moi je te dit ( Big Dragon ) tu vas faire fermer tout les postes avec trop de flood c pas cool tu le fais bien toi aussi
Posté(e) le 7 février 200520 a Hey Hey Hey Moi je l'ai fait que 3 fois ici mais toi s'est sur tout les posts c pas cool avec tes giga image MMHMHMHMHMHHMMHMHMHMHMHMH j'aime ces filles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.