Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Flippy a dit : Tiens le frere jumeau de guijnor
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Populous G. a dit : Mon dieu ! J'ai vu une de ces photos ! Je ne cliquerai plus jamais sur la photo en bas à gauche après avoir tapé "sexy" dans google english ! celle la
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Populous G. a dit : Mon dieu ! J'ai vu une de ces photos ! Je ne cliquerai plus jamais sur la photo en bas à gauche après avoir tapé "sexy" dans google english ! C'est ca que tu dis ?
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 X-System a dit : C'est ca que tu dis ? Google, english, options avancées, enlever le filtre (disable filter), puis sexy, page un, en bas à gauche ! Cette image est impostable !
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Histoire de Guijnor et de la bonne fée
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Neofusion a dit : I a ça aussi sur la page. OMG! Bon alors, faîtes ce que je vous ai dit, mais pas la première page, regardez un peu plus loin (4ème, 5ème...) avec une dame d'un certain âge...
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Neofusion a dit : I a ça aussi sur la page. OMG! deja poster par moi
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Populous G. a dit : Bon alors, faîtes ce que je vous ai dit, mais pas la première page, regardez un peu plus loin (4ème, 5ème...) avec une dame d'un certain âge... Je ne trouve pas... File nous le lien
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Populous G. a dit : Bon alors, faîtes ce que je vous ai dit, mais pas la première page, regardez un peu plus loin (4ème, 5ème...) avec une dame d'un certain âge... tu veux pas nous passer le lien stp
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Je vous donne l'image par MP alors.
X-System Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Populous G. a dit : Je vous donne l'image par MP alors. Allez... Send me this fucking's picture ^^
Flippy Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi cette horreur
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Flippy a dit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi cette horreur J'avais prévenu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.