Compte_supprime_49771 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut ^_^ Je sais même plus si c'est comme ça depuis le début, mais la balise 'CODE', remplace les tabulations par de simples espaces (comme dans le texte normal), ce qui ne correspond pas au comportement standard de ce type de balise (il ne s'agit pas simplement d'utiliser une police type monospace). Si c'est un comportement facilement modifiable, il serait sympa de les remplacer au moins par 4 espaces. Quand on veut afficher des sources de programmes quelconques, l'indentation est importante niveau lisibilité :/ (et un seul espace ne suffit pas) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_49771 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca interesse si peu de monde que cela les tabulations? C'est quand même un caractère assez génial, qui reflette toute une symbolique, vraiment puissante Et puis c'est un caractère qui fait partie intégrante de la culture informatique... un caractère qui ne peut réellement se concevoir que sur un ordinateur... C'est dommage qu'il n'ai pas sa place sur ce forum :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 sisi moi je veux bien l'indentation pour les balises code (d'ailleur normallment c'est fait pour ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 yep, l'ideal étant que l'éditeur de post fasse des indentations automatique et un coloration syntaxique et, et , et... Tristan, tu peux pas nous mettre vim comme éditeur de post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.