yquerol Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour l'instant aucun problème avec ma CM nf4 ... Faut dire elle n'est pas vieille. Il faut que je test si les DD ont un meilleurs rendement sur le Bus NF4 plutôt que sur l'autre chipset. Mais pour l'instant c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol oui la asus pour le prix qu'elle fait je préfére prendre une dfi ou une giga pour 20 roros de plus mais je n'en doute pas asus c'est de la bonne cam par contre mon choix sera fait par raport a e-network ils n'ont toujours pas la dfi :'( mais ils ont la giga cetre c'est cher mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 DFI sans ésiter surtout quand on en vois avec 450MHz de fsb avec ses carte sa donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mon revendeur a la Giga à 199 et la DFI à 179... dur le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 edit j'ai rein dit j'ai envoyé un mail a e-network et ça y est elles sont dispo powwa vive e-network il déchire dionc même cas de figure giga a 194 roros et dfi a 175 dur dur mais là dfi se raproche a grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 La DFI je la trouve pas belle, mais si faut du SLI pour utiliser une CG Bi-GPU et que je peux économiser 20 euros... voilà maintenant je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Chais pas pourquoi mais giga ne ma jamais convincu pourtout sa a l'aire bien mais la DFI déchire tout en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 DFI powaa ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 et la MSI K8N neo 4 je sais pas ce que vous avez contre je connais plein de gens qui ont des MSI et il on pas de souci au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 et la MSI K8N neo 4 je sais pas ce que vous avez contre je connais plein de gens qui ont des MSI et il on pas de souci au contraire Ouai mais un pot avais fait 12 pc avec la néo2 platinium et au bout de 2 mois 7cm en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour MSI je connais 2 potes qui en on eu et des probs avec, ils les ont changé pour 1 abit et 1 asus, plus de prob, ct pas dans la même période en plus donc pas les mêmes modèles... Bon bah go DFI je crois, çà me fera 20 euros de gagnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba désoler mais la MSI K8N neo2 etait une des meilleures nf3 si c'était pas la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je parle pas des perfs mais de la qualité de la CM, et msi a baissé en répute donc çà joue aussi... enfin faut pas non plus écouter que les autres, moi je parle par expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba e o/c va sur hardware.fr et beaucoup de record sont sur MSI K8N neo3 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 MSI font des bonne cm mais la neo 2 n'était pas mla meilleur nf3 plutôt DFI m'enfin chancun c'est goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 allez sur les registres de hardware.fr en overclocking et la beaucoup de MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'o/c pas donc ce facteur ne rentre pas dans le choix de la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba j'ai un ami qui est das la maintenance informatique ma dit que MSI de la balle donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C pas un avis concluant pour moi lol chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je sais mais pour ma new mobo le choix est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je viens de trouver un truc interessant sur le site de DFI : "Similarly, the nForce 4 Ultra chipset based LANPartyUT NF4 Ultra-D motherboard supports dual display cards to deliver the ultimate graphics experience. DFI’s proprietary DXG (Dual Xpress Graphics) Technology benefits from the multiple PCI-Express lanes the chipset supports, using the 16x and 2x configurations, to allow for versatile graphics support and utmost future-proof upgrade ability." Pour ceux qui galèrent avec l'anglais, il faut retenir que la DFI NF4 Ultra-D est donc une nForce 4 Ultra + SLI... je crois que je v la prendre... je me renseigne encore autour de mes potes is DFI c du bon, parce que je m'y suis jamais interessé à cette marque... Y a aussi à retenir qu'elle a une option propriétaire de DFI, le DXG, qui est censée encore améliorer la gestion du PCIe en 2x et 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba vaut voir mais c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oue enfin c mon compte en banque qui va voir lol si la DFI est si bien que çà, d'après les tests oui, mais ce sont des tests incomplets, j'attends la réponse de mes potes et je verrai si y a un test complet de toutes les CM, mais bon la diff entre chaque CM sera nulle à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba vu que tu fais pas d'oc une gygabitee t'ira parfaitement a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Non, j'ai aussi dis que le SLI m'interesse pas mais y a le Bi-GPU qui va sûrement refaire surface, vu que Giga a montré sa CG bi-gpu et faut une CM en SLI pour le gérer... donc dans les 2 cas me faut du SLI, et la CM de Giga en SLI coute encore plus chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.