ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 alors voila un sondage qui promet d'être interessant fait votre choix posez vos arguments prés feu débatez!! les tests sont la bien venus les témoignage aussi et si vous avez d'autre idées de cartes méres faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ba moi la dfi me parait excellete mais ta quand meme oublié MSI et je sais pas quoi faire , MSI nf4 a 142 ou DFI nf4 a 166 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je te conseil quand même la dfi je les préfére a msi ps: tu les a vu où ces prix?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ba ouais sur http://materiel.net mais 25 euros de diference quand meme c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi j'ai voté DFI car maintenant j'ai plus que ca, c'est vraiment exelent en o/c Par contre tu dis que 25€ c'est pas mal, mais si tu a des merdes apres avec la msi, autant mettre 150balles de plus au debut et etre tranquille apres, enfin c'est mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour l'instant dfi est en tête continué a lacher vos comm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 dfi powaaaa (excellente partout et diabolique en o/c ) (cmoivoilà INpact à pas reussi à me convaincre que c'etait pas top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 sinon que pense tu de la giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sinon que pense tu de la giga? bah pareil que dfi mais moins bon en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok et même sans o/c tu maintient la dfi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok et même sans o/c tu maintient la dfi? ouais à sa sortie en france elle devrait être moins chere pour les même prestations (bon le bundle risque d'être amoindri mais bon..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 amoindrir le bundle quelle mauvaise idée sinon el sort quand en france je m'INpactiente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 amoindrir le bundle quelle mauvaise idée sinon el sort quand en france je m'INpactiente lol je sais pas fallait participer à la cg de nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est vrai mais je savais pas encore (je sais toujours pas d'ailleur..) se sera en fonction de la dispo et du prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 slt,ouaip... il manque asus a8n sli deluxe et l asus a8n ultra sli ,alors je vote pas car c est penible de voter un concurent de la marque que j aime alors? voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si au moins on avait un test global ce serai pas mal... perso DFI j'aime pas donc soit Giga soit Epox mais sans test je v pas aller loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui ta raison mais je peux pas les pondre les tests la gige ça doit e^tre trouvable et epox c'est en anglais pourquoi t'aime pas dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui ta raison mais je peux pas les pondre les tests la gige ça doit e^tre trouvable et epox c'est en anglais pourquoi t'aime pas dfi Je sais que tu peux pas les pondres mais je te visais pas en disant çà, je pensais à haute voix J'aime pas la tronche des DFI, j'suis pas un fan d'o/c donc m'en fou de son potentiel, et y a quelques années les DFI n'avaient pas bonne réputation, un peu comme MSI, pour les CM tjs... tant qu'il n'y aura pas de test entre toutes les CM nForce 4 Ultra mon choix ira pour la Gigabyte, et j'espère qu'il va y en avoir un rapidement car ma config est prête j'ai plus qu'à passer commande... Hormis les tests il faut voir ce qu'elles offrent et la place du proc pour être sûr que mon Zalman 7700 ne prenne pas la place de la DDR... Toi expliques pkoi tu préféres la DFI aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je préfére pas spécialement dfi je suis un peu perdu avec toutes ces CM mais la dfi m'a l'air d'être un bonne CM mais j'adore vraiment la gigabyte matte ma signature lol mais bon el est cher quand même alors un teste avec les deux me ferai bien plaisir sinon la epox je connai pas mais bcp de monde en dise du bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai hésité entre la ABIT AN8 Fatal1ty et la DFI NF4 Ultra-D et j'ai finalement choisi la DFI . Mais étant un gamer et un tout chti peu jacky's ( mais pas trop) je trouve la DFI plus intéressante tant aux niveaux perfs que pour le look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu l'a acheté ou ta dfi ? tu m'en dira des nouvelles je galére la parce que dans la boutique ou je veu aller ya pas la lanparty ut nf4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il manque l'A8N SLI dans le sondage sinon DFI nf4 ultra powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci oui je n'est pas mis l'asus car j'ai entendu dire que sont voltage était faible donc pour ce prix là je préfére la dfi merci pour vos reponse il faut maintenant que e-network se decide a vendre des dfi nf4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Faut m'expliquer comment vous arrivez à dire qu'une CM est plus performante qu'une autre sans avoir vu de test entre elles... même en prenant les tests individuels de toutes ces CM on arrive pas vraiment à se donner une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 personne n'a rien dit de telle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.