m00t Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 La gaine thermo c'est surtout pour faire plus propre. Mieux fini. Et peut etre pour éviter que les fils de la gaine extensible sse barrent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour pas quils s'éfilochent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok je vais prendre ce kit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 putian.. ca coute cher les frais de port chez pc-look jusqu'en suisse. j'ai essayé de commander les gaines pour les cables d'alim Sous-Total : 9,99 € Frais de port : 21,17 € TVA (19.6%) déduite : 5,11 € Total à régler (HT) : 26,05 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi la derniere fois que j'ai commandé chez pc-look c'était du 4-5 euros !! c'est quoi comme gaine que ta pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la meme que l'autre en haut.. elle ne coute "que" 10€ mais c'est ces frais de port qui explosent le prix ...sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oue moi aussi je vais prendre cette gaine !::!!! tu nous postera des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 est ce que quelqun pourait me donner un lien pour des nappes ide rondes en bleu a pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En 45 -> LA En 60 -> LA En 90 -> LA Les moins chere du prix du net, t'aurait pu faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pas cher j'avou...au pire tu passe un coup de peinture si la couleur ne te plait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oui mais comme les cable son plutot souple la peinture va craqueler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu touche souvent a tes cables? avant j'étais souvent dans mon pc... là ça doit bien faire 3mois que je n'ai pas touché l'interrieur, donc si tu ne les bouges pas trop ça doit aller :) (faudrais dailleur que je fasse un peu la poussiere.. mais ça ne peut pas etre plus critique que chez un pote... environ 5mm d'épaisseur de poussiere dans son ventirad... en lui nettoyant tout ça, il a gagné 15°C!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Quand tu vas peindre tes cable il seront drois et quand tu vas les mettre il seront pliés et certainement craquelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 hmmmmmmm ouai bon j'avous.... c'était pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mais heuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 :8 Pleure pô ont t'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 :8 merki (stop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 putian.. ca coute cher les frais de port chez pc-look jusqu'en suisse.j'ai essayé de commander les gaines pour les cables d'alim Sous-Total : 9,99 € Frais de port : 21,17 € TVA (19.6%) déduite : 5,11 € Total à régler (HT) : 26,05 € exagéré les frais de port jusqu'en Suisse!!! Je me demande jusqu'en Belgique à combien ça reviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 udmfrance...quelqun a deja essayé ce site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.