charles03 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 SALUT !!!!! suite a une commande sur pc-look pour faire du tuning sur mon pc j'ai une frayeur ! j'ai commander mon materiel et a la fin sa ma mit "Vous recevrez très prochainement un email de confirmation à l'adresse : apple_emac_ipod@htmail.com et votre commande sera préparée dès l'encaissement de votre réglement." Vous voyez la gaffe mon adresse est apple_emac_ipod@hotmail.com et non pas apple_emac_ipod@htmail.com. et se que cela va faire quelquechose a la commande ?? perso je pense car du moment que je leur envoie le cheque . il me renvoyeront ma commande mais bon on sait jamais. ps:j'ai quand meme eu une frayeur !! voila la tete que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est assez urgent ! si ya des personnes qui se souviennent comment sa fonctione si dans les messages qu'il envoient apres ya pas des trucs important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 normalement ils tienvoient juste les confirmations etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ché pas si ca va pas etre corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 et c'est pas grave si je l'ai recoit pas ma commande marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oue mais ce que je veux savoir si c'est sa fera un truc dans ma commande parceke ya quand meme du popo en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pas de crainte à avoir, PC look est le site le plus sérieux que je connaisse sinon ça ne va pas influer sur ta commande, et tu peux consulter le suivi en ligne c'est toi qui a du te tromper quand tu as saisi ton mail tu peux toujours leur télèphoner si ça te rassure, mais le colis met généralement moins de 3 jours pour arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +1 Ils sont très sérieux.De plus dans le doute appelles les ou envoie leur un mail pour leur expliquer ton erreur mais d'ici là avant même qu'ils te répondent , tu auras peut-être reçu ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui c'est moi qui est fait la faute de tape pour le cheque je l'enverrai enfaite ce que je voulais savoir c'est si dans ce mail qui allez menvoyer sa envoyer a un lien de confirmateur pour activer la commande mais apparement nan merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 appel les pour te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il t'envoie quasi rien... ton suivi colis est même accessible chez eux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon bah merci je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je vous tiendrai au courant Oui ce serais bien,n cela nous rassurerait pour de prochaine commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 la j'ai envoyé le cheque ! il arrivera demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 la j'ai envoyé le cheque !il arrivera demain ! Si tout ce passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si tout ce passe bien. pécimiste arrete de lui filer les j'tons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas PC look qui est en cause c'est la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bah oue j'ai un peu les jetons parceke j'ai envoyer le cheque hier et sa met toujours "waitcredit" sur pc-look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 le cheque arrivera peut etre aujourd'hui ou demain au pire... ne panique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 oue j'y est pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mon popa il travaille à la Poste moi (il est pas facteur rien à voir il signe les contrats de pub etc ... :8 ) mais s'ils perdent mes sous-sous bah mon popa i gronde pi les pitits postiers z'ont peur ^^Faut dire que je paye toujours en ligne et aussi comme par hasard on ne perd jamais mes lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mon popa il travaille à la Poste moi (il est pas facteur rien à voir il signe les contrats de pub etc ... :8 ) mais s'ils perdent mes sous-sous bah mon popa i gronde pi les pitits postiers z'ont peur ^^Faut dire que je paye toujours en ligne et aussi comme par hasard on ne perd jamais mes lettres. :8 lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mon popa il travaille à la Poste moi (il est pas facteur rien à voir il signe les contrats de pub etc ... ) mais s'ils perdent mes sous-sous bah mon popa i gronde pi les pitits postiers z'ont peur ^^Faut dire que je paye toujours en ligne et aussi comme par hasard on ne perd jamais mes lettres. :8 FAYO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 nous sommes deux jours apres et il y a toujours écrit "waitcredit" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 sa m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.