XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vous êtes lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben qu'un cotrex rentre ici l'athomsphere s'enpuantit d'effluves de fosse septique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tout de suite sa critique quand quelqu'un vous répond :8. Je vous rappel que c'est un delire , donc je délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je vous avais prévenu de pas me l'énervé c'est malin, vous avez vu le résultat :8 vous l'avez cherché résultat, deux pages d'insanités avec Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voui... ... mais j'ai pas été vulguaire moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je parlais pas seulement au Contrex, Arafel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voui... ... mais j'ai pas été vulguaire moi :8 non mais tu t'es regardé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je vous avais prévenu de pas me l'énervé c'est malin, vous avez vu le résultat vous l'avez cherché résultat, deux pages d'insanités avec Arafel non mais ho! ce n'est pas sale! ce sont des choses naturelles ... NA-TU-RELLES !!! :8 et la nature ne saurait être vulgaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon... ou sont ma serpillère et mon sceau... Il va falloir que j'éfface les traces laissées par certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon... ou sont ma serpillère et mon sceau... Il va falloir que j'éfface les traces laissées par certains... ouai je sais... l'Arafelisateur est certes efficace, mais quand même salissant... faut nettoyer toute cette laitance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 et vite en plus... avant que ça accroche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et vite en plus... avant que ça accroche... Faut pas qu'on les laisse tout seul trop longtemps. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 HumHummmmm!!! Que de contradictions dans vos dires, je croyais que d'aprés vous les contrex etaient asexués . Comme quoi il n'y a qu'a attendre pour voir que tous vos dires ne sont que désinformations :8 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Répondre à ça impliquerait une réponse fort graveleuse de ma part.... Expliquant le pourquoi du comment avec moult détails anatomiques... Donc, je m'abstient avant qu'XZombi tourne de l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu sais plus quoi dire quoi !!! :kc: Ne met pas cela sur le dos XZombi il na pas n'on plus de chaste oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je comprend pas toute vos expresssions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 HumHummmmm!!!Que de contradictions dans vos dires, je croyais que d'aprés vous les contrex etaient asexués . Comme quoi il n'y a qu'a attendre pour voir que tous vos dires ne sont que désinformations :kc: + 1 bien vu l'aveugle et d'abord, qu'est-ce qu'on fout sur ce Topic à la noix M.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vous êtes inévitablement attiré par la force Gronkienne, écoutez votre coeur, au lieu d'écouter Arafel. Arafel (Juste en amis hein.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je comprend pas toute vos expresssions. Cela veux dire que tes oreilles n'ont pas non plus jamais entendu parlé de sexe ou de vulgarité... Big Dragon Ecrit le 25-02-2005 21:13:18 (cignus-x @ 25-02-2005 20:43:15) HumHummmmm!!! Que de contradictions dans vos dires, je croyais que d'aprés vous les contrex etaient asexués . Comme quoi il n'y a qu'a attendre pour voir que tous vos dires ne sont que désinformations + 1 bien vu l'aveugle et d'abord, qu'est-ce qu'on fout sur ce Topic à la noix Je pollus leur transmission secrette (voir message 1 de ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ça j'avais compris C'est ça que qu'XZombi tourne de l'oeil... Et puis mes oreilles ne sont pas chaste, puisque je me les suis déjà fait siffler et mordiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ça j'avais compris Désolé je penssais que c'était moi Et puis mes oreilles ne sont pas chaste, puisque je me les suis déjà fait siffler et mordiller Mordiller de l'oreille de gnou , sa doit pas être top (plein de poils) Désollé j'ai pas pu m'en empécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ça ou embrasser une haleine de hareng, je pense que le gnou a plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 en tout cas, je parie sur le gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon Cignus a décidé de troller sur ce Topic foireux, je crois qu'il a bien raison, après tout, c'est la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.