PhiBee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben normal qu'il n'y ait pas de cuisine ... des qu'on a faim, on quitte la tours d'ivoire et on va à la tours d'argent... Ce ne serait pas plutot la Tour de Ba(by)bel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Va me falloir une carte du territoire là... j'ai beau avoir lu le topic... J'ai reçu un Win ME sur la tronche aussi... du coup je suis plus tres à jour espion inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Va me falloir une carte du territoire là... j'ai beau avoir lu le topic... J'ai reçu un Win ME sur la tronche aussi... du coup je suis plus tres à jour espion inside ben pour une carte détaillée... c'est simple ... prends une image quadrudimentionnelle de l'univers tout entier ... ben voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tiens Bunnee, une petite partie de notre territoire: Mais vraiment toute petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et ceux qui sont contre, ils sont sur Andromède alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sur une petite planète périphérique appelée Contrexia. Planète qui est en cour de "nettoyage" par nos forces d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'appellerai plutot ça un assainissement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 !!! Fin d'alerte !!! Nos satellites ont repérés plusieurs ContreX qui tentaient de remonter le Fleuve Idaho jusqu'à la tours gronkiste. nous avons déversés quelques litres de lait dans le fleuve, et maintenant, nos services de nettoyages débarrassent les cadavres de la poiscaille avariée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 sont fourbes ces contrex!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sont fourbes ces contrex!.... oui mais tellement prévisibles... si peu nombreux... si faibles... ca craint! nous n'avons aucun adversaire digne de ce nom... dans pas longtemps, nous les auront erradiqués, nous aurons la paix dans le monde, et... tout le monde va se faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Topic déplorable plein de mensonges la désinformation chère aux gronkynioles est tenace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Topic déplorable plein de mensonges la désinformation chère aux gronkynioles est tenace t'es jaloux, allez, dis-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non il est trés réaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non il est trés réaliste... retourner faire tes trucs obscene avec ta batte, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Au moin ch'suis pas au terra vigay moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Au moin ch'suis pas au terra vigay moi non mais avoues que t'aimerais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 jamais, plutôt mourrire que d'être gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben alors tu sais ce qu'il te reste à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'reste a la contrex, au moins ont y vie libre et pas avec des sodomites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'reste a la contrex, au moins ont y vie libre et pas avec des sodomites nous ne sommes pas seulement des sodomite, nous sommes aussi poetes! "Ange ou démon? Ange ou démon? Tes petites fesses bombés font de toi mon ange! Ta petite boule d'hémoroïdes font de toi mon démon! Ange ou démon? Ange ou démon?" (Maurice Barthélémy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 nous ne sommes pas seulement des sodomite, nous sommes aussi poetes! L'un n'empéche pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :8 L'un n'empéche pas l'autre n'empeche que tu sais pas ce que tu rates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 n'empeche que tu sais pas ce que tu rates! Et ben t'en, moi au moins j'ai pas la rondelles en choux fleur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je passe mon tour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu fait moins le malin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.