Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse
Poulp :incline: (pas :transpi: ça te ferait trop plaisir :transpi:)

comme le disait Arafel, il y a un harem composé de femmes consentantes qui ne se donneront à toi que si elles le veulent.. donc si tu les traitent de putes elles vont pas vriament apprécier..... nanmé ! :D

pour la peine, tu es privé de harem pendant 1 semaine :D

je me serais insurgé si les femmes du harem n'etaient pas libres de leurs choix... des etudes tres poussees de mon ministere, ainsi que l'experience montrent bien que si l'une des deux personnes impliquées dans un acte sexuel n'est pas consentante ou n'aime pas ca; aucun des deux n'a de plaisir. or le plaisir, c'est le domaine principal de mon ministere. comme on dit, sans bonheur, il n'y a pas de plaisir...donc autant faire en sorte que tout le monde soit heureux dans la tours, n'est ce pas ? :) :8

Au faite ... Les ordinateurs de la Teravera gronkiste sont sous quel OS ? (je parle des ordinateurs qui gerent les systemes de défense externe/interne de la tours, ainsi que le systeme de survie, nos satellites etc... :yes:

Je crois que c'est le système Door 2005, qui est sous la licence Gnu GPL. :zarb:

v'la que vous sortez les armes de destruction massive :arrow:

:arrow:

Mais par contre, on en largué des caisses de Windows Me au dessus de l'île des contrex.... :yes:

Ecoutes ma couille, tu sais que sur le plan des tortures physiques et psychologiques, on ne trouve pas plus imaginatif que moi ... mais là ...je trouve que vraiment tu abuses...

je me casse le cul pour fabriquer une arme qui permet de remporter des batailles sans tuer personne et toi tu ballances des Windows ME à la gueule de l'ennemi ? tu sais qu'il y a aussi des civiles, des femmes, des enfants innocents etc ?

:zarb:

:arrow: :arrow: :arrow:

ils tournent sous Gronkynux, une version de Linux améliorée rien que pour nous :eeek2:

Gronkynux tourne sur des pcs equipés de processeurs 1024 bits (et ouais nous sommes vachement en avance :roll: )

:oops:

Comment fonctionne le processeur a 1024 bit ? Bin y'as 1024 footballeurs qui entre leur bit dans le trou pour faire un 1, et le sort pour faire un 0. Pas besoin de dire que lorsque nous avons ce genre de séquence : 101010101010 il y a un plantage, du à un liquide qui entre dans le système :incline:

:transpi:

Comment fonctionne le processeur a 1024 bit ? Bin y'as 1024 footballeurs qui entre leur bit dans le trou pour faire un 1, et le sort pour faire un 0. Pas besoin de dire que lorsque nous avons ce genre de séquence : 101010101010 il y a un plantage, du à un liquide qui entre dans le système  :vante2:

:mdr:

queestcequec'estquececharabia :keskidit::D ?

Poulp :D (pas :mdr: ça te ferait trop plaisir :p)

comme le disait Arafel, il y a un harem composé de femmes consentantes qui ne se donneront à toi que si elles le veulent.. donc si tu les traitent de putes elles vont pas vriament apprécier.....  nanmé ! :mdr:

pour la peine, tu es privé de harem pendant 1 semaine :transpi:

Sous un nom d'emprunt, j'peux y faire un tour ? :keskidit:

Déjà rien que pour leur montrer ce qu'est un "Homme", un vrai :eeek2: ... A force de faire avec de "l'à peu près" (ou du proto comme Arafel...), on fini par perdre la vraie valeur des choses. Je me chargerai de leur montrer qu'il existe une autre voie :vante2:

On joue au "papa et à la maman" hein ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...