Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Dommage, j'adore quand les femmes viennent blottire leurs petits pieds tout froids contre mon torse viril ... :fumer:

Mais plus serieusement... je profite pour dire un petit mot à vous tous... je vous adore ... zetes vraiment :fumer:

ce serait vraiment bien qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble (sans sexe, promis... enfin... si vous voulez... )

PCI ---> :fumer: <--- Arafel

Dommage, j'adore quand les femmes viennent blottire leurs petits pieds tout froids contre mon torse viril ... :fumer:

Mais plus serieusement... je profite pour dire un petit mot à vous tous... je vous adore ... zetes vraiment :fumer:

ce serait vraiment bien qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble (sans sexe, promis... enfin... si vous voulez... )

PCI ---> :fumer: <--- Arafel

Ouais bien sur, maintenant que le seul qui pouvait pas venir est parti, on peut bien proposer ce genre de rencontre sans m'offusquer. :fumer::fumer:

:fumer:

Salut tout le monde, je viens emmenager dans mon nouvel appartement. On me l'a montré de dehors mais pour savoir pile-poil comment s'y rendre... c'est par où?

(Parce que y'a beau dire, mais c'est grand ici... :smack::transpi: )

Ps: Embrasser la philosophie de teravira... oui d'accord, mais si elle est pas trop poilue alors.

Salut tout le monde, je viens emmenager dans mon nouvel appartement. On me l'a montré de dehors mais pour savoir pile-poil comment s'y rendre... c'est par où?

(Parce que y'a beau dire, mais c'est grand ici... :smack::transpi: )

Ps: Embrasser la philosophie de teravira... oui d'accord, mais si elle est pas trop poilue alors.

non t'inquietes... un vrai ticket de metro... :p

à ma connaissance, il n'y a pas de prostituée... l'accès au harem est libre à tous. les femmes qui s'y trouvent y sont de leur plein gré (et peuvent refuser un homme ou tout simplement quitter le harem quand elles le souhaitent).

mais si je ne m'abuse, le harem ne dépend pas du ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels. le harem dépend du ministere des loisirs :smack: et si je me souviens bien, c'est scaramouche qui en est la ministresse ... voyez ca plutot avec elle ... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...