Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu devrais pas dire ça dans la tour, Arafel pourrait t'entendre et merde.. tu as raison... il a entendu Je savais que tu finirais par y venir toi aussi !!! oui.... surtout avec mes chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pour pas faire de bruit dans les couloirs de la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pour pas faire de bruit dans les couloirs de la tour? mais non. pour pas avoir froid au pieds dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Gaffe Arafel va se proposer pour te servir de couverture chauffante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai une bouillote, ça va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dommage, j'adore quand les femmes viennent blottire leurs petits pieds tout froids contre mon torse viril ... Mais plus serieusement... je profite pour dire un petit mot à vous tous... je vous adore ... zetes vraiment ce serait vraiment bien qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble (sans sexe, promis... enfin... si vous voulez... ) PCI ---> <--- Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dommage, j'adore quand les femmes viennent blottire leurs petits pieds tout froids contre mon torse viril ... Mais plus serieusement... je profite pour dire un petit mot à vous tous... je vous adore ... zetes vraiment ce serait vraiment bien qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble (sans sexe, promis... enfin... si vous voulez... ) PCI ---> <--- Arafel Ouais bien sur, maintenant que le seul qui pouvait pas venir est parti, on peut bien proposer ce genre de rencontre sans m'offusquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bah Xzombi, je suis pas tout prêt non plus... et tu es de toutes façons membre honorifique à vie du Teravira... Donc, ça change rien . Enfin, c'est sympa Arafel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et à titre honorifique, j'ai été décalé d'un espace dans le titre Nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 de toute maniere, du moment qu'on embrasse la philosophie de la teravira.... enfin... c'est ce que j'en pense hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut tout le monde, je viens emmenager dans mon nouvel appartement. On me l'a montré de dehors mais pour savoir pile-poil comment s'y rendre... c'est par où? (Parce que y'a beau dire, mais c'est grand ici... ) Ps: Embrasser la philosophie de teravira... oui d'accord, mais si elle est pas trop poilue alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut c'est moi j'arrive, j'ai une question. Je viens de prendre ma chambre mais j'ai beau chercher partout ... elles sont où les putes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Rhooo... ...demande à Arafel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Arafel, elles sont ou ??? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut c'est moi j'arrive, j'ai une question. Je viens de prendre ma chambre mais j'ai beau chercher partout ... elles sont où les putes ? il nous faut une preuve comme quoi tu es majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 euh ouais, pas de problemes ... ma date d'anniversaire sur PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et c'est Agonistic qui dit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol, ouais j'avais même pas fait gaffe .... ah beh bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et c'est Agonistic qui dit ça? ben quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut tout le monde, je viens emmenager dans mon nouvel appartement. On me l'a montré de dehors mais pour savoir pile-poil comment s'y rendre... c'est par où?(Parce que y'a beau dire, mais c'est grand ici... ) Ps: Embrasser la philosophie de teravira... oui d'accord, mais si elle est pas trop poilue alors. non t'inquietes... un vrai ticket de metro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 non t'inquietes... un vrai ticket de metro... Ticket de métro ne peut être utilisé chez Nil... Je verrais plutôt paillasson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 à ma connaissance, il n'y a pas de prostituée... l'accès au harem est libre à tous. les femmes qui s'y trouvent y sont de leur plein gré (et peuvent refuser un homme ou tout simplement quitter le harem quand elles le souhaitent). mais si je ne m'abuse, le harem ne dépend pas du ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels. le harem dépend du ministere des loisirs et si je me souviens bien, c'est scaramouche qui en est la ministresse ... voyez ca plutot avec elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 rha, dommage, bon bah spa grave, jvé aller au harem, ça me coutera moins cher Scaramouche, y'a un catalogue ou un site pour faire son choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.