Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: amis et ennemis :D

1/ mon avatar a bien une machette et effectivement c'est pas trop fait pour pour se battre mais defricher pendant les expeditions

2/ je me suis pas sentie insultee... j'ai pas tout saisi la.... En plus on peut tre;ps bien parler au nom de quelqu'un quand on sait pertinamment ce que cette personne pense

3/ :theo: tu es gentil et t'y peux rien.... ca prend pas quand tu essaies de faire le mechant :transpi:

4/ :xzombi: aussi tu es gentil :francais:

5/ pour le rejet de longdorm, comme l'on t dit certain, c'est un cas particulier (pour rester soft... sinon je vais me faire censurer)... je ne developperai pas mais il est absurde de prendre son cas en exemple pour dire que ce topic est ferme... on a toujours assimile les gens qui viennent dans tous les autres cas

6/ ' une gauchiste féministe sado maso luttant pour la sauvegarde des animaux à fourrure '' : je me retrouve assez dans cette definition mais je vous jure que j'ai rien fait :transpi:

C'est une bande d'hysteriques qui ne s'occupent pas des bons problèmes à mon avis...

Elles bont faire un caca nerveux parce qu'on voit un teton feminin dans une pub, mais on ne les entend pas vraiment sur des problèmes plus grave comme les violences conjugales ou autres...

Ce sont plus des gens pétrie de "moralité" que de "feminisme" si on veut mon avis. Elles aiment trop les médias pour être honnêtes.

A tout craindre, je prefere l'association "ni putes ni soumises", sans doute plus en rapport avec les réalité du terrain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...