gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca irait plus vite de trouver une photo d'une scene "originale" je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai fait un vilain montage, ça vous interresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bon, si vous trouvez ca limite, je la vire! je la vire avant qu'arafel ne la voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Edit : On peut pas dire que tu t'es donné la peine de faire ça réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je la vire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est tellement mal fait que c'est pas grave. Pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Edit : On peut pas dire que tu t'es donné la peine de faire ça réaliste on peut dire que je maitrise Paint Arafel si tu me lis, tu n'a qu'a me faire un signe pour voir l'image supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Dis moi Ipphy... Ou vas tu trainer pour denicher des images pareilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Dis moi Ipphy... Ou vas tu trainer pour denicher des images pareilles? sur le net! vous inquietez pas, cette image est la seule image SM qui existe sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On ira pas vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On ira pas vérifier ... de toute facon y a rien d'interessant chez moi Et puis n'etes pas des HaK3rZ of Z3 0uW3b , enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Non. et puis j'ai autre chose à foutre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 un chef d'oeuvre, surtout avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 amis et ennemis 1/ mon avatar a bien une machette et effectivement c'est pas trop fait pour pour se battre mais defricher pendant les expeditions 2/ je me suis pas sentie insultee... j'ai pas tout saisi la.... En plus on peut tre;ps bien parler au nom de quelqu'un quand on sait pertinamment ce que cette personne pense 3/ tu es gentil et t'y peux rien.... ca prend pas quand tu essaies de faire le mechant 4/ aussi tu es gentil 5/ pour le rejet de longdorm, comme l'on t dit certain, c'est un cas particulier (pour rester soft... sinon je vais me faire censurer)... je ne developperai pas mais il est absurde de prendre son cas en exemple pour dire que ce topic est ferme... on a toujours assimile les gens qui viennent dans tous les autres cas 6/ ' une gauchiste féministe sado maso luttant pour la sauvegarde des animaux à fourrure '' : je me retrouve assez dans cette definition mais je vous jure que j'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Mon Dieu! une "chienne de garde" sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pourriez-vous m'expliquer cette expression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 les "Chiennes de Gardes" sont des feministes pures et dures, une association pour faire respecter les droits des femmes.... elles sont un poil extremistes desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est elles qui se sont données ce nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je suis le seul qui trouve qu'elles sont épaisses d'avoir choisi ce nom? Ah moins que ce ne soit qu'au Québec que ce mot soit péjoratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est aussi plutot pejoratif en france mais justement elles jouent sur la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est une bande d'hysteriques qui ne s'occupent pas des bons problèmes à mon avis... Elles bont faire un caca nerveux parce qu'on voit un teton feminin dans une pub, mais on ne les entend pas vraiment sur des problèmes plus grave comme les violences conjugales ou autres... Ce sont plus des gens pétrie de "moralité" que de "feminisme" si on veut mon avis. Elles aiment trop les médias pour être honnêtes. A tout craindre, je prefere l'association "ni putes ni soumises", sans doute plus en rapport avec les réalité du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je suis pas d'accord a propos des problemes de violence conjugale, ect : elles se battent aussi contre, mais effectivement les media sont plus la quand elles taguent les pubs dans le metro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Elles s'occupent plus de l'image de la femme que de la Femme... enfin c'est mon point de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.