XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 :8 Ceci indique que le conflit est terminé, les Gronkiens ayant gagné. Il nous reste cette belle tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ceci indique que le conflit est terminé, les Gronkiens ayant gagné.Il nous reste cette belle tour gagné, gagné... mouais, les adversaires en avaient assez de se battre contre des moulins :8 Belle tour... mouais... symbole phallique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Comme la tour Eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 si vous commencez à croire Freud.. vous allez voir du sexe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 si vous commencez à croire Freud.. vous allez voir du sexe partout :8 Et alors ? C'est mal ? Et comme j'aime à dire, y a pas de mal à se faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le couteau que tiens l'avatar de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 en plus c'est un GROS couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est une machette je vous signale Phiphi : y'a pas de mal à se faire du bien mais c'est pas une raison pour voir du sexe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 qu'est ce qui lui a pris a Xzombi de fermer le topic des maîtres du monde je comprends pas que celui-ci soit toujours ouvert dans ce cas oui, pas la peine, je sais j'ai rien à dire si M... ses nouveaux pouvoirs, il se prend pour superman puisque c'est comme ça, on va assièger la tour des vendeurs de sanitaires et puis je vais faire tourner photoshop avec vos trognes genre voici de stars déchues du pouvoir ou gala de bouseux du grand Nord à vous de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Phiphi : y'a pas de mal à se faire du bien mais c'est pas une raison pour voir du sexe partout On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Okééééééé... admettons que j'ai dit une connerie. On ne se refait pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Qu'est ce qui lui prend au grand gnou ganté??? On a pas encore finit de dépecer les contrex?? Et puis gagner comme ça, c'est pas marrant... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... ENFIN ! t'as réussi à la caser celle-là ! T'as cependant pas réussi à caser "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" En fait, en l'écrivant cette dernière phrase, je me suis dit que c'est une allégorie de la "veste" Oulà ! Je vais la chercher loin celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est profond tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est profond tout ca... Bin vi, comme quoi hein, ne jamais amener une fille à la piscine le premier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 :glasses: Deux topics devenait trop, et comme celui-ci a un lien direct avec notre sujet, autant fermer l'autre qui tournait en rond. PhiBee serait-il atteint du Démon du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pfffff. N'importe quoi, vous n'y comprenez rien ! Evidemment que c'est une machette, il faut bien élaguer sur ilO ! Vous croyez qu'on s'y rend comme ça ? C'est qu'il y a pas mal de végétation là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Hey le petit chevalier charmant, galant et tout et tout, retourne au moyen-age. T'insulte Scara en agissant de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Laisse Scara parler en son nom, soit gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je ne parle pas au nom de Scara justement, tout comme tu ne le faisait pas tantôt. Et puis je ne suis pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je ne parlais pas au nom de Scara, mais de Cyann Et si tu es gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Non je suis pas gentil. Toi t'es gentil. Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Mais si tu es gentil Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Théo, écoute, tu es l'être le plus gentil que je connaisse Moi je suis le mal incarné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ah oui ? J'ai une vidéo comprommétante de toi en train d'aider une vielle dame à traverser la rue Ah, on fait moins le malin là hein ? Moi j'arrache les pattes des mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.