Posté(e) le 28 février 200520 a Moi j'aime bien le rose, toute mes parties préféré du corps féminin sont rose. La langue, leur lèvres, etc..etc..
Posté(e) le 28 février 200520 a Moi j'aime bien le rose, toute mes parties préféré du corps féminin sont rose. La langue, leur lèvres, etc..etc.. je crois que tu prèfère les filles qui on un sabre rose de modo
Posté(e) le 28 février 200520 a ya pas de filles modos joli camailleux de rouge/rose theo (quand on aime le rose )
Posté(e) le 28 février 200520 a ya pas de filles modos clindoeil.gif peut etre dans un autre forum qui sait
Posté(e) le 28 février 200520 a peut etre dans un autre forum qui sait le fille de est bien admin...ça veut dire qu'il doit y en avoir
Posté(e) le 28 février 200520 a le fille de est bien admin...ça veut dire qu'il doit y en avoir heu... ma fille est une fille... enfin, je crois En tout cas, ça va lui faire plaisir.. donc" "LA fille..." Et vi, elle est admin sur un forum de "trucspourfillesadokonestpasdanslamerde..."
Posté(e) le 1 mars 200520 a y sont modo depuis quand ces deux là??? J'suis vert, Mais trés content pour vous
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur On ne peut pas tout avoir... Enfin, tu peux toujours demander à nil "je ferai ça demain" si il peut t'en faire un turquoise...
Posté(e) le 1 mars 200520 a Mais c'est surtout réservé à des grands privilégiés. j'en voudrais bien un tout bleu moi
Posté(e) le 1 mars 200520 a Répond moi plutot sur le topic des maitre du monde a ma question (4fois la même)au lieu de dire des connerie...
Posté(e) le 1 mars 200520 a beurk.. tu pues maintenant Gronky.... vas te laver ou j'annule la séance SM de ce soir
Posté(e) le 2 mars 200520 a il est nul ce topic, il parle de quoi, j'y comprends rien, c'est ça l'internet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.