Ago Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 le truc interessant sur les poissons, c'est qu'ils ont une mémoire de 3 secondes.... c'est pour ca que les contrex perdent tous les combats : des qu'ils commensent à vouloir attaquer, ils oublient tout de suite ce qu'ils voulaient faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 3 secondes, c'est généreux... tu dois confondre avec les poulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 3 secondes, c'est généreux... tu dois confondre avec les poulets... non non... les poissons rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Faudrait demander aux contrex, mais le temps qu'ils déchiffrent la phrase en entier, ils en auraient oublié le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Faudrait demander aux contrex, mais le temps qu'ils déchiffrent la phrase en entier, ils en auraient oublié le début... contrex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 non non... les poissons rouges... Ont parle bien des poisons rouge la , est se sont les seules et encore que 2 espece en particulié... (voila pour t'éduquer en peut) Mais en attendant un daulphin ou ou un requin et largement + intelligent qu'un pingoin mancho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le dauphin, n'est pas un poisson, c'est un mamifère marin... Comme la baleine, le cachalot, ou l'orque... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le dauphin, n'est pas un poisson, c'est un mamifère marin... Comme la baleine, le cachalot, ou l'orque... :kc: Mais qui a parlé de poisons dans ma 2éme phrase, j'ai juste cité des noms Entre () c'est pas a moi qu'il que tu dise cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Cignus-X, tu pourras dire ce que tu veux, reste qu'on parle de poisson depuis un bout, et que pour défendre tes poissons, je te vois pas nommer un mammifère. Du coup : 1. Tu savais pas qu'un dauphin est un mammifère. C'est excusable, entre nous. 2. Tu es un des chefs de la Contrex, et tu tend d'aussi grande perche au Gronkien. Humm, pas sur que ton armée va te suivre, ni Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 2. Tu es un des chefs de la Contrex, et tu tend d'aussi grande perche au Gronkien. Humm, pas sur que ton armée va te suivre, ni Big Dragon tu te fourres les doigts et la main avec cignus-X est mon frère d'arme et ça c'est sur, vous ne savez pas ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est quoi ce squat aquariophile... un coup d'épuissette et hop ! dans les geoles Gronkiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ont parle bien des poisons rouge la , est se sont les seules et encore que 2 espece en particulié... (voila pour t'éduquer en peut) Mais en attendant un daulphin ou ou un requin et largement + intelligent qu'un pingoin mancho Il n'y a pas de point entre les deux parties...(les point de suspension marquant ici une idée non terminée) la phrase entière parle de "poissons" il n'y ni césure logique, ni césure grammaticale dans celle-ci, donc au regard de celle ci, tu considere les dauphins comme des poissons, tu les mets d'ailleurs dans le meme sacs que les requins.... (ps, n'essaie pas d'éditer en douce ça se verrait... ) :kc: X² (toujours aussi délicat bigdragon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu te fourres les doigts et la main avec cignus-X est mon frère d'arme et ça c'est sur, vous ne savez pas ce que ça veut dire Si je t'ai pas mis avec son armée, c'est que je considère comme égal à lui (en connerie aussi d'ailleur, quoique Cignus-X est dur à battre {Battre, pas batte Cignus}) et que même un frère d'arme peut décider que son pote, bin il disjoncte. Oups, je pense en Gronkien. [mode Contrex on] A bas les Gronkiens, j'ai l'air fou dans ce costume de hareng puant mais jmen fouuuuu On va les avoir, ouais ouais ouais. Wesh tu veux dla beuh. C'est dla beuh marine wesh wesh wesh [/mode Contrex off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est quoi ce squat aquariophile... sans nous ce topic serait dans les bas-fonds de Blabla pour Xzombi, la connerie est contagieuse maintenant faites attention dans vos rangs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 On est immunisé, nos troupes et notre staff prennent touts les matins des comprimés d'A-contrexine, pour éviter la connerie contagieuse au contact de l'enemi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On est immunisé, nos troupes et notre staff prennent touts les matins des comprimés d'A-contrexine, pour éviter la connerie contagieuse au contact de l'enemi... Ah, Arafel n'en voulait pas, qu'il n'avais pas mal à la tête. Euh, ça explique peut-être certaine chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On est immunisé, nos troupes et notre staff prennent touts les matins des comprimés d'A-contrexine, pour éviter la connerie contagieuse au contact de l'enemi... ennemi, avec deux N, on est plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 oui en effet.... DEUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et maintenant on a deux modos Gronkiens c'est la fête pendant 3 jours et 3 nuits dans le Tour du Teravira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Duke était pas Gronkien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je crois pas... il était rien du tout.. toujours contre l'ordre mais pas contrex attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah il va bien nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 arf..j' avais essayé de le persuader... mais le n'avait aucun pouvoir sur lui vous êtes mignons en rose vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca renforce leur coté viril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca renforce leur coté viril ... C'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.