Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Cignus-X, tu pourras dire ce que tu veux, reste qu'on parle de poisson depuis un bout, et que pour défendre tes poissons, je te vois pas nommer un mammifère. Du coup :

1. Tu savais pas qu'un dauphin est un mammifère. C'est excusable, entre nous.

2. Tu es un des chefs de la Contrex, et tu tend d'aussi grande perche au Gronkien. Humm, pas sur que ton armée va te suivre, ni Big Dragon :reflechis:

Ont parle bien des poisons rouge la , est se sont les seules et encore que 2 espece en particulié... (voila pour t'éduquer en peut) :mad2:

Mais en attendant un daulphin ou ou un requin et largement + intelligent qu'un pingoin mancho :mad2:

Il n'y a pas de point entre les deux parties...(les point de suspension marquant ici une idée non terminée) la phrase entière parle de "poissons" il n'y ni césure logique, ni césure grammaticale dans celle-ci, donc au regard de celle ci, tu considere les dauphins comme des poissons, tu les mets d'ailleurs dans le meme sacs que les requins....

(ps, n'essaie pas d'éditer en douce ça se verrait... :nimp: )

:mad2: :kc: X²

(toujours aussi délicat bigdragon... )

:mad2:

tu te fourres les doigts :ouioui: et la main avec :D

cignus-X est mon frère d'arme :ouioui:

et ça c'est sur, vous ne savez pas ce que ça veut dire :ouioui:

:transpi: Si je t'ai pas mis avec son armée, c'est que je considère comme égal à lui (en connerie aussi d'ailleur, quoique Cignus-X est dur à battre {Battre, pas batte Cignus}) et que même un frère d'arme peut décider que son pote, bin il disjoncte. :ouioui:

Oups, je pense en Gronkien.

[mode Contrex on]

A bas les Gronkiens, j'ai l'air fou dans ce costume de hareng puant mais jmen fouuuuu

On va les avoir, ouais ouais ouais. Wesh tu veux dla beuh. C'est dla beuh marine wesh wesh wesh

[/mode Contrex off]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...