Aller au contenu

[VENDS] Geforce 6800 TD128


exodeus

Messages recommandés

Je vends une carte video

MSI NX6800 TD128 AGP

elle a tout juste servie quelques heures et est comme neuve !! achetee en novembre et toujours sous garantie (facture fournie) , je la vends a cause d'un probleme de compatibilitée avec ma carte mere. Vendue complete dans sa boite d'origine.

Prix : 230E

Livraison possible en contre-remboursement (a vos frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exodeus je ne sais pas si tu es au courant mais ta carte se modifie facilement pour devenir une 6800 GT !!!!!!

bah c'est pour une des raisons que je l'ai achetee lol !! la premiere c'etait

de prendre une carte video msi pour aller avec ma carte mere MSI (ossi) et donc a priori ne pas avoir de pb de comp. (boouuu msi bouuuuuu !!) :incline:

en plus

pas moyen de deblocker les pipelines et vertex manquants, par contre niveau overclock ca monte haut !!!! :incline:

Sinon spybotix

pas de pb , moi je veut bien echanger ma carte contre une 6600GT, enfin une...nan deux lol (vive le sli) :incline:

ceux qui la veulent faites vite car vous etes deja plusieurs sur l'affaire, le premier qui la voudras , l'auras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'échangerais pas contre une 9200SE :roll:

Si tu veux j'ai une S3virge-32Mo - Geforce-2-200MX, RIVA-TNT2 32 Mo sur port PCI. :D ( et counter cz tourne dessus mais pas en 1600x1200, contrairement à la 9200SE... :yes: )

Si c'est de l'humour pour ma 5900GE, HL² et DOOM 3 tourne nickel avec, en 1024*768 et avec tous les détails à fond (malgrès qu'elle sois à la traine en DX9) :yes: ... Si c'est pour se foutre de ma gueule de mon matos, je trouve ça idiot, et puis moi je réponds à l'annonce je pollue pas.

Je n'ai pas à rougir face à une 6800 encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'humour pour ma 5900GE, HL² et DOOM 3 tourne nickel avec, en 1024*768 et avec tous les détails à fond (malgrès qu'elle sois à la traine en DX9) :yes: ... Si c'est pour se foutre de ma gueule de mon matos, je trouve ça idiot, et puis moi je réponds à l'annonce je pollue pas.

Je n'ai pas à rougir face à une 6800 encore...

je croyais que c'était de l'humour . :D

oui désolé :roll: je voulais pas polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère garder une 5900GE plutot que d'acheter une 6600GT (carte daube qui chauffe en plus) sans parler de ça :

L'architecture fait appel à 8 pipelines de rendu de pixels et une interface mémoire 128 bits et 128 Mo (powwwaaa qu'elle bombe!!! lol).

Nan plus sérieusement aujourd'hui celui qui a une 5900GE s'il doit changer c'est bien contre une 6800 minimum....pour acheter une 6600GT faut vraiment avoir du fric à jeter par la fenêtre.

Tout ça pour en faire un UP déguisé pour une excellente carte :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...