Aller au contenu

avis sur multe-pass que pour ceux qui on acheter l


Jeremie3

Messages recommandés

encore pour une seule piece tu peut essaier..............mais meme pour une vis, pour moi multe pass et au passage meme e-soph c'est fini !

ldlc power !

rapide et serieux ! ( 3 ans et jamais 1 prob chez eux ! ! ! )

Bah, E-soph, je commande beaucoups aussi sur ce site, et j'ai jamais eu de probleme sauf quand il venais de se créer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE JAMAIS ACHETER CHEZ MULTE PASS !!!!

au moindre problème, impossible de les joindre, iols ne répondent pas aux mails (j'en ai laissé 10 depuis 1 mois et silence radar) et pas non plus au téléphone (on reste 20 minutes à un 0.33€ la minute sur une boite vocale pour rien).

Et ils n'aceptnent pas les retours de produits défectueux (c'est mon cas) sans leur accord.

Mais pour avoir leur accord il faut les joindre mais ça c'est impossible.

il y a plein de plaintes contre aux à la DGCCFR

Pour + d'infos voir ici

plaintes DGCCRF contre multe pass

voilà en tout cas pour moi plus jamais chez eux, quand on voit la qualité" du SAV d'un site comme son-video.com (remarquable) ou de LDLC il vaut vraiment mieux payer 10€ de+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET au fait, je pense que unkna qui n'en dit que du bien et qui dit que c'est le mailleur du web bosse pour eux, ou touche quelque chose en retour, car sinon je ne vois pas coment on peut dire ça, c'est comme si un journaliste de "auto plus" disait que la renault super 5 était ce qui se faisait de mieux comme voiture aujourd'hui !! MDR

pas crédible pour moi, ne pas tenir compte de ses commentaires qui sont les seuls à aller dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET au fait, je pense que unkna qui n'en dit que du bien et qui dit que c'est le mailleur du web bosse pour eux, ou touche quelque chose en retour, car sinon je ne vois pas coment on peut dire ça, c'est comme si un journaliste de "auto plus" disait que la renault super 5 était ce qui se faisait de mieux comme voiture aujourd'hui !! MDR

pas crédible pour moi, ne pas tenir compte de ses commentaires qui sont les seuls à aller dans ce sens

y'a pas rien que lui puisque moi j'ai eu aucun problème, ils ont été super avec moi. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan unkna bosse pas pour eux :oops:

Mais bon, comme j'ai dis, sur la masse de gens qui ont achetes chez eux, y doit bien y avoir des heureux...

Meme si aparement 99% des gens le sont pas

Perso je compte meme pas faire l'experience

Je leur avait envoyé un mail pour savoir si le produit que je voulais etait reellement en stock chez eux, et apres je sais pas combien de mails et 0 reponses j'ai pas acheté, et j'acheterai jamais la bas je pense :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET au fait, je pense que unkna qui n'en dit que du bien et qui dit que c'est le mailleur du web bosse pour eux, ou touche quelque chose en retour, car sinon je ne vois pas coment on peut dire ça, c'est comme si un journaliste de "auto plus" disait que la renault super 5 était ce qui se faisait de mieux comme voiture aujourd'hui !! MDR

pas crédible pour moi, ne pas tenir compte de ses commentaires qui sont les seuls à aller dans ce sens

Ton argumentation me fais un peu pitié :transpi:

Tous ceux que je connais qui achetes desssus en ce moment sont tres tres content donc arreter de dire que Multe-pass il est nul ...

Il en a ok qui ont eu quelques problemes, cela doit se regroupé en 2% de leur commande, et 98% autres sont contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 98% de satisfait ça m'étonnerai :francais:

quand même 2 % qui l'autaient dans le :cap: c'est encore trop

le jour ou ça t'arrivera, tu ne viendreas pas pleurer :ouioui:

regardes PC look, c'est plus petit d'accord, mais essayes de ma touver une personne pas satisfaite :transpi:

:francais: je ne comprends pas comment tu peux défendre ces gens là, que tu dises que tu n'as pas eu de problèmes avec tes commande et que tu as été livré dans les temps OK

:transpi: mais penses à ceux qui se plaignent, et ils sont nombreux, qu'ont-ils à gagner ceux là? alors à ton avis?

que d'autres ne se fassent pas avoir, voila tout simplement :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de pub pour LDLC au passage, qui pour moi est un site super, qui livre très rapidement et les produits sont très bien emballés ... Ok c'est un peu cher mais bon ...

Pour Multe-pass ben ... apparemment c'est au petit bonheur la chance ! Il doivent compenser leurs supers prix par la hotline surtaxée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai commandé un truk le 2 fevrier, soit disan ac un delai de 2 a 9 jours, ca fai mnt 14 jours! jsui un peu decue pr ca car cetai pr offrir...ya 2 jours je leur ai ecris un mail, il mont repondu kils auraient du retard, et kils allaient recevoir en fin de semaine, donc wala vu ke c la 1ere foi jcommande chez eux beh jatten la fin de la semaine et ensuite jverrai bien si chez eux sont serieu ou pas.

Des retard ca peut arrivé... mais ya des limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai commandé un truk le 2 fevrier, soit disan ac un delai de 2 a 9 jours, ca fai mnt 14 jours! jsui un peu decue pr ca car cetai pr offrir...ya 2 jours je leur ai ecris un mail, il mont repondu kils auraient du retard, et kils allaient recevoir en fin de semaine, donc wala vu ke c la 1ere foi jcommande chez eux beh jatten la fin de la semaine et ensuite jverrai bien si chez eux sont serieu ou pas.

Des retard ca peut arrivé... mais ya des limites!

Deja, c'est pas mal qui te dise qui ont eux du retard .

Car beaucoups de boutique, tu leurs envois un mail, il ne reponde pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...