ilcanzese Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 encore pour une seule piece tu peut essaier..............mais meme pour une vis, pour moi multe pass et au passage meme e-soph c'est fini ! ldlc power ! rapide et serieux ! ( 3 ans et jamais 1 prob chez eux ! ! ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 encore pour une seule piece tu peut essaier..............mais meme pour une vis, pour moi multe pass et au passage meme e-soph c'est fini !ldlc power ! rapide et serieux ! ( 3 ans et jamais 1 prob chez eux ! ! ! ) Bah, E-soph, je commande beaucoups aussi sur ce site, et j'ai jamais eu de probleme sauf quand il venais de se créer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 multepass :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie3 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Super multe-pass, livré après 46 heures, ils ont parfaitement réspecté le délai et le lecteur mp3 est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martonpylon12 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 NE JAMAIS ACHETER CHEZ MULTE PASS !!!! au moindre problème, impossible de les joindre, iols ne répondent pas aux mails (j'en ai laissé 10 depuis 1 mois et silence radar) et pas non plus au téléphone (on reste 20 minutes à un 0.33€ la minute sur une boite vocale pour rien). Et ils n'aceptnent pas les retours de produits défectueux (c'est mon cas) sans leur accord. Mais pour avoir leur accord il faut les joindre mais ça c'est impossible. il y a plein de plaintes contre aux à la DGCCFR Pour + d'infos voir ici plaintes DGCCRF contre multe pass voilà en tout cas pour moi plus jamais chez eux, quand on voit la qualité" du SAV d'un site comme son-video.com (remarquable) ou de LDLC il vaut vraiment mieux payer 10€ de+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martonpylon12 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ET au fait, je pense que unkna qui n'en dit que du bien et qui dit que c'est le mailleur du web bosse pour eux, ou touche quelque chose en retour, car sinon je ne vois pas coment on peut dire ça, c'est comme si un journaliste de "auto plus" disait que la renault super 5 était ce qui se faisait de mieux comme voiture aujourd'hui !! MDR pas crédible pour moi, ne pas tenir compte de ses commentaires qui sont les seuls à aller dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie3 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ET au fait, je pense que unkna qui n'en dit que du bien et qui dit que c'est le mailleur du web bosse pour eux, ou touche quelque chose en retour, car sinon je ne vois pas coment on peut dire ça, c'est comme si un journaliste de "auto plus" disait que la renault super 5 était ce qui se faisait de mieux comme voiture aujourd'hui !! MDRpas crédible pour moi, ne pas tenir compte de ses commentaires qui sont les seuls à aller dans ce sens y'a pas rien que lui puisque moi j'ai eu aucun problème, ils ont été super avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Nan unkna bosse pas pour eux Mais bon, comme j'ai dis, sur la masse de gens qui ont achetes chez eux, y doit bien y avoir des heureux... Meme si aparement 99% des gens le sont pas Perso je compte meme pas faire l'experience Je leur avait envoyé un mail pour savoir si le produit que je voulais etait reellement en stock chez eux, et apres je sais pas combien de mails et 0 reponses j'ai pas acheté, et j'acheterai jamais la bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ET au fait, je pense que unkna qui n'en dit que du bien et qui dit que c'est le mailleur du web bosse pour eux, ou touche quelque chose en retour, car sinon je ne vois pas coment on peut dire ça, c'est comme si un journaliste de "auto plus" disait que la renault super 5 était ce qui se faisait de mieux comme voiture aujourd'hui !! MDRpas crédible pour moi, ne pas tenir compte de ses commentaires qui sont les seuls à aller dans ce sens Ton argumentation me fais un peu pitié Tous ceux que je connais qui achetes desssus en ce moment sont tres tres content donc arreter de dire que Multe-pass il est nul ... Il en a ok qui ont eu quelques problemes, cela doit se regroupé en 2% de leur commande, et 98% autres sont contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 :8 98% de satisfait ça m'étonnerai quand même 2 % qui l'autaient dans le c'est encore trop le jour ou ça t'arrivera, tu ne viendreas pas pleurer regardes PC look, c'est plus petit d'accord, mais essayes de ma touver une personne pas satisfaite je ne comprends pas comment tu peux défendre ces gens là, que tu dises que tu n'as pas eu de problèmes avec tes commande et que tu as été livré dans les temps OK mais penses à ceux qui se plaignent, et ils sont nombreux, qu'ont-ils à gagner ceux là? alors à ton avis? que d'autres ne se fassent pas avoir, voila tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Petit coup de pub pour LDLC au passage, qui pour moi est un site super, qui livre très rapidement et les produits sont très bien emballés ... Ok c'est un peu cher mais bon ... Pour Multe-pass ben ... apparemment c'est au petit bonheur la chance ! Il doivent compenser leurs supers prix par la hotline surtaxée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour e-soph, ils ons juste perdù mon cheque ! ! ! et aparement leur magasin c'est un bordel , donc pas etonnant ! ldlc c'est ka meme autre chose ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 y'a pas rien que lui puisque moi j'ai eu aucun problème, ils ont été super avec moi. t'as eu dla chance je pense mais j'espere que t'auras pas affaire au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sector3 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 http://allzeweb1.free.fr Pour toutes les vicitmes de www.multe-pass.com, RDV sur ce site, aidez nous à empecher ce cyber arnaqueur de nuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoChie Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi jai commandé un truk le 2 fevrier, soit disan ac un delai de 2 a 9 jours, ca fai mnt 14 jours! jsui un peu decue pr ca car cetai pr offrir...ya 2 jours je leur ai ecris un mail, il mont repondu kils auraient du retard, et kils allaient recevoir en fin de semaine, donc wala vu ke c la 1ere foi jcommande chez eux beh jatten la fin de la semaine et ensuite jverrai bien si chez eux sont serieu ou pas. Des retard ca peut arrivé... mais ya des limites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi jai commandé un truk le 2 fevrier, soit disan ac un delai de 2 a 9 jours, ca fai mnt 14 jours! jsui un peu decue pr ca car cetai pr offrir...ya 2 jours je leur ai ecris un mail, il mont repondu kils auraient du retard, et kils allaient recevoir en fin de semaine, donc wala vu ke c la 1ere foi jcommande chez eux beh jatten la fin de la semaine et ensuite jverrai bien si chez eux sont serieu ou pas.Des retard ca peut arrivé... mais ya des limites! Deja, c'est pas mal qui te dise qui ont eux du retard . Car beaucoups de boutique, tu leurs envois un mail, il ne reponde pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec multe pass. J'ai eu un mail comme quoi ma commande est annulée et mon remboursement se fait sous 10 jours maximum. Je voudrais savoir si votre remboursement est partiel ou total ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.