KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut Bientôt un tutoriel d'overclocking de Powerball Vous apprendrez à mettre en place un watercooling sur la baballe et à changer les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 SalutBientôt un tutoriel d'overclocking de Powerball Vous apprendrez à mettre en place un watercooling sur la baballe et à changer les timings Tu ne serais pas entrain de faire un TALC dans autre chose que Blabla??? J'espere que non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 va plutot dans l'overclocking open bar en épinglé! sinon joli l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 en tout cas j'y réfléchi sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est quoi ce TALC ??????????????? =>>>> BLABLA... en suivant son évolution... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 OC une power ball ... quand je disais que le monde par en couil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi j'ai tunné la mienne J'ai mis un sert cable sur la dragonne pour serrer au poignet Comme ça elle se barre pas en tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ...He bein moi en tous cas je n'en ai jammais vu en vente ici en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ...He bein moi en tous cas je n'en ai jammais vu en vente ici en Belgique www.ldlc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu touves ca sur les sites de vente par correspondance, mais en magasin j'en ai pas vu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 il y a eu un commande groupée...... 11 euros la powerball ambre sans compteur et 14 euros la bleue light avec compteur j'en ai profité.. vous tracassez pas j'ai pété une quille hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 il y a eu un commande groupée......11 euros la powerball ambre sans compteur et 14 euros la bleue light avec compteur j'en ai profité.. vous tracassez pas j'ai pété une quille hier pareil Noky powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 A oui pas penssé a ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 va falloir penser a faire des powerball en cuivre pour mieux dissiper la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.