Posté(e) le 6 février 200520 a Salut Bientôt un tutoriel d'overclocking de Powerball Vous apprendrez à mettre en place un watercooling sur la baballe et à changer les timings
Posté(e) le 6 février 200520 a SalutBientôt un tutoriel d'overclocking de Powerball Vous apprendrez à mettre en place un watercooling sur la baballe et à changer les timings Tu ne serais pas entrain de faire un TALC dans autre chose que Blabla??? J'espere que non....
Posté(e) le 6 février 200520 a va plutot dans l'overclocking open bar en épinglé! sinon joli l'avatar
Posté(e) le 7 février 200520 a C'est quoi ce TALC ??????????????? =>>>> BLABLA... en suivant son évolution... Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 7 février 200520 a moi j'ai tunné la mienne J'ai mis un sert cable sur la dragonne pour serrer au poignet Comme ça elle se barre pas en tournant
Posté(e) le 7 février 200520 a ...He bein moi en tous cas je n'en ai jammais vu en vente ici en Belgique
Posté(e) le 7 février 200520 a ...He bein moi en tous cas je n'en ai jammais vu en vente ici en Belgique www.ldlc.com
Posté(e) le 7 février 200520 a tu touves ca sur les sites de vente par correspondance, mais en magasin j'en ai pas vu non plus
Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur il y a eu un commande groupée...... 11 euros la powerball ambre sans compteur et 14 euros la bleue light avec compteur j'en ai profité.. vous tracassez pas j'ai pété une quille hier
Posté(e) le 7 février 200520 a il y a eu un commande groupée......11 euros la powerball ambre sans compteur et 14 euros la bleue light avec compteur j'en ai profité.. vous tracassez pas j'ai pété une quille hier pareil Noky powaaaaaaaa
Posté(e) le 7 février 200520 a va falloir penser a faire des powerball en cuivre pour mieux dissiper la chaleur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.