PhiBee Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Une question à Nil ou Pipo ou autre MC Inpactien: pourquoi n'a t'on pas "voir ces messages" dans les autres Thèmes du Forum ? J'ai mes petites habitudes que voulez-vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainterrenet Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bonsoir J'ai toujours l'ancienne bannière sur mon site. Comme j'ai pu le remarquer vous en avez fait un fash mais que je ne sait le copier Pourriez-vous me fournir une nouvelle bannière. Merci d'avance Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi j'ai des problemes, c que je ne vois jamais la signature complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi j'ai des problemes, c que je ne vois jamais la signature complete TA signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Oui, en fait je ne vois que le debut des signature pourquoi je sais pas ca marchait tres bien avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bizarre, pourtant chez moi rien à changé et j'ai regardé dans l'admin c'est limité à 350 caractères ce qui est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Flûte ...!!! y a plus la possibilité de voir le suivi des topics auquels on a participé...c'est mélangé avec tous les nouveaux messages postés depuis notre dernière visite... et pî on voit plus les chiffres soulignés quand on parcours un topic..on sait plus trop quel page on est...je suis obligé de passé dessus pour le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Flûte ...!!!y a plus la possibilité de voir le suivi des topics auquels on a participé...c'est mélangé avec tous les nouveaux messages postés depuis notre dernière visite... et pî on voit plus les chiffres soulignés quand on parcours un topic..on sait plus trop quel page on est...je suis obligé de passé dessus pour le savoir... Pour le coup de la page courante, j'avais fait la remarque, mais c'est parce que tu dois être avec le skin Copper. L'ancien ne le fait pas forcément, et avec fiblack, la page courante est dans un ton orangé un peu différent des autres, ce qui permet de voir où on est. T'es en 800*600, c'est pour ça que tu traînes avec Copper ? J'étais repassé au vieux, puis finalement revenu avec fiblack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 je suis également repassé à l'ancien thème car il me manque "voir ses messages" dans fiblack... En attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Flûte ...!!!y a plus la possibilité de voir le suivi des topics auquels on a participé...c'est mélangé avec tous les nouveaux messages postés depuis notre dernière visite... et pî on voit plus les chiffres soulignés quand on parcours un topic..on sait plus trop quel page on est...je suis obligé de passé dessus pour le savoir... Pour le coup de la page courante, j'avais fait la remarque, mais c'est parce que tu dois être avec le skin Copper. L'ancien ne le fait pas forcément, et avec fiblack, la page courante est dans un ton orangé un peu différent des autres, ce qui permet de voir où on est. T'es en 800*600, c'est pour ça que tu traînes avec Copper ? J'étais repassé au vieux, puis finalement revenu avec fiblack... non, suis en 1024*768..mais je viens juste de changer le skin pour les pages de topics c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Comme dis Phibee...repasser en ancien Skin....comme ça je vois mes anciens messages....plus pratique que de me tapez tout les topics des forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Comme dis Phibee...repasser en ancien Skin....comme ça je vois mes anciens messages....plus pratique que de me tapez tout les topics des forums... Mm, tu fais comment pour voir tous tes anciens messages ? J'sais plus la marche à suivre, quel con je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 à la page principale du forum, en haut à droite>"voir ses messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 à la page principale du forum, en haut à droite>"voir ses messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 j'espère qu'il mettront cette fonction dans les autres skins...ce serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 yep, sinon on va chez la concurrence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Je suis toujours dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Y a kékin ki frappe à la porte !!! Inspecteur NIL, pourquoi NEO_13 il est tourjours coincé dehors? Ya pô un modo ou un admin avec une clé pour l'faire rentré, va choper la crève dehors, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Je suis toujours dehors j'adore la fin de ta signature... t'es dur quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 c vrai c pas sympa de rester a la porte mais bon en ce moment t'arrive quand meme a nous parler par dessous alors ca va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 na mais il est frustré de ne plus avoir son sabre et son nombre de post....tout ça pour la frime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 c vrai c pas sympa de rester a la porte mais bon en ce moment t'arrive quand meme a nous parler par dessous alors ca va! c'est pô sympa....mais keske c'est drôle...!!! pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 na mais il est frustré de ne plus avoir son sabre et son nombre de post....tout ça pour la frime.... bon on a qu'a le laisser dehors alors!! les absents on toujours tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 na mais il est frustré de ne plus avoir son sabre et son nombre de post....tout ça pour la frime.... bon on a qu'a le laisser dehors alors!! les absents on toujours tort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 à la page principale du forum, en haut à droite>"voir ses messages" Voilà cette option est désormais présente avec les 3 templates :copain: Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.