Aller au contenu

PC INPACT, des remarques ?

Teuf-pci

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Flûte ...!!!

y a plus la possibilité de voir le suivi des topics auquels on a participé...c'est mélangé avec tous les nouveaux messages postés depuis notre dernière visite... :keskidit:

et pî on voit plus les chiffres soulignés quand on parcours un topic..on sait plus trop quel page on est...je suis obligé de passé dessus pour le savoir...

Invité nightswan
Flûte ...!!!

y a plus la possibilité de voir le suivi des topics auquels on a participé...c'est mélangé avec tous les nouveaux messages postés depuis notre dernière visite... :keskidit:  

et pî on voit plus les chiffres soulignés quand on parcours un topic..on sait plus trop quel page on est...je suis obligé de passé dessus pour le savoir...

Pour le coup de la page courante, j'avais fait la remarque, mais c'est parce que tu dois être avec le skin Copper.

L'ancien ne le fait pas forcément, et avec fiblack, la page courante est dans un ton orangé un peu différent des autres, ce qui permet de voir où on est.

T'es en 800*600, c'est pour ça que tu traînes avec Copper ?

J'étais repassé au vieux, puis finalement revenu avec fiblack...

Flûte ...!!!

Pour le coup de la page courante, j'avais fait la remarque, mais c'est parce que tu dois être avec le skin Copper.

L'ancien ne le fait pas forcément, et avec fiblack, la page courante est dans un ton orangé un peu différent des autres, ce qui permet de voir où on est.

T'es en 800*600, c'est pour ça que tu traînes avec Copper ?

J'étais repassé au vieux, puis finalement revenu avec fiblack...

non, suis en 1024*768..mais je viens juste de changer le skin pour les pages de topics c'est mieux...

Invité nightswan
Comme dis Phibee...repasser en ancien Skin....comme ça je vois mes anciens messages....plus pratique que de me tapez tout les topics des forums... :mdr:

:keskidit: Mm, tu fais comment pour voir tous tes anciens messages ? J'sais plus la marche à suivre, quel con je fais :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...