linou Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 a vendre clavier + souris tres bonne état marque : trust 5 bouton + roulette prix : 100 € mais a discuté contacte : lamoline471@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 N'y aurait il pas un 0 en trop par hasard?? Parce que http://www.clubic.com/shopping-24410-0-tru...s-desk-set.html Ton kit vaut moins de 20€ en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 100€ c'est un blague ? à ce prix là j'prend mx1000 et ultrax pour 80€ c'est pas un dinovo quand même cet ensemble il a rien de special non ? et ton adresse remplace @ par /at\ pour pas te faire spammer edit = à merde doit y avoir un 0 en trop en effet (j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 De plus trust c'est pas fort bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 lol mdr on peu toujour ésaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 De plus trust c'est pas fort bon. t es pas obligé de le mangé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 lol mdr on peu toujour ésaillé bah bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il y a de l'amélioration depuis tout a l'heure,on peut discuter le prix maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 t es pas obligé de le mangé :s J'ai le ventre plein je sors de table desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Deso mais personne te le prendra plus chere qu a magazin Au fait tu fum koi ca a l'air vacjhement fort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 100€ vla le topic sérieut deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 au fait j'ai un pentium 4 medion avec 1go de ram et 5600xt si quelqu'un en veut 1500€ fdp out ------------------------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 marque : trust 5 bouton + roulette prix : 100 € mais a discuté contacte : lamoline471@hotmail.com T'es trop fort!! Lance toi dans le comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon prix c'etait de l'humoor hein y m'a coûté moins que ça il y a 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hmm... Pour comparer avec mon clavier et ma souris : Logitech UltraX Flat = 20 € environ Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 Leather = 50 € environ Alors ca fait 70 € environ pour plus mieux que Trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca doit etre une plaisanterie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu me fais une reduc de 95%? c'est les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Sabrolaser[=' date=06-02-2005 14:39:57] Ca doit etre une plaisanterie..... peut être que linou croit au pere nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mdr top loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 on peu rigolé dans la vie LOL MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 peut être que linou croit au pere nowel Il es mort coissé dans ma cheminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il es mort coissé dans ma cheminé. c est pour ça que quand je mai en route le poile a mazout la fumé revien dans la maison !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ouiiiiiiiii...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.