raven Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je restor des server Compaq en windows2000 server SP4 ! Mais bon j'ai tuuut sur un car la nappe scsi était encore sur RAID5...Alors now ça va mieux qd on a que 2 hd SCSI de 81go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 là moi j'essaye de reparer ma voiture téléguidée (une nikko evolution) mais j'ai pas trop d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je vient de terminer de prendre mon diner je vais me coucher Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 là moi j'essaye de reparer ma voiture téléguidée (une nikko evolution) mais j'ai pas trop d'espoir re ! c'est un miracle je crois que j'ai réussi à la réparer (j'ai tourné tous les boutons sur le truc ou tout est soudé là, me souvient plus du nom ) et la direction a l'air de refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 re !c'est un miracle je crois que j'ai réussi à la réparer (j'ai tourné tous les boutons sur le truc ou tout est soudé là, me souvient plus du nom ) et la direction a l'air de refonctionner il va être content le père Noël quand je vais lui raconter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il va être content le père Noël quand je vais lui raconter ça je crois plus au pere noel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je viens de rentrer d'un rdv avec l'AEFTI et je vais aller tchater un peu sur irc et icq avant de me boire un coup de thé ou de soupe pour me relaxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 à ce moment précis j'attends un pote qui doit venir chez moi, mais vu l'aspect que ça prend, l'attente risque d'etre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 faut que je réinstall le pc de mon bof, et que je sorte ma physique....DST sur les philtres et les ampli (essentiellement petit signaux) pffffffffff mais j'ai surtout envie de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.